Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

joue [libre] Empty
MessageSujet: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:30

Il devait être 22h30, Jake était cher lui, il ne savait pas quoi faire, il regarda la télévision mais le programme n'était pas terrible, il coupa la télévision et alla dans la chambre de jenny, il ouvrit doucement la porte et vit Jenny dormir a point fermer, il l'embrassa sur le front et partit.
Il partit dans sa chambre et vit son ballon de basket, il sourit et eu une idée, il se dit que Jenny n'allait pas se réveiller, vu qu'elle dort toujours bien alors il prit son ballon, sa veste et ses clefs. Il éteignit les lumières et sortit de l'appartement, il ferma a clef et commença a marcher le ballon sous le bras, jusqu'au Rivert Court.

Il arriva au Rivert Court, il n'y avait personne, un grand silence, il regarda le lac, posa sa veste sur la table qui était dans l'herbe a coté du terrain et commença à jouer, il dribbla et lança son ballon, mais le ballon ne rentra pas et tomba plus loin, il courut le chercher puis quand il revint il vit une vieille connaissance il sourit et s'approcha.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

Lucas avait son ballon à la main et s'amusait à dribbler avec . C'est fun pour lui, même si il ne pouvait pas jouer souvent . Ce qui est bien dommage pour lui . Il s'approcha de plus en plus du vieux terrain ou il a affronté son frère Nathan . Mais ça fait bien longtemps de ce temps là . C'est le temps ou ils se détestaient plus que tout au monde . Mais c'était un mauvais souvenir . Puis il vit quelqu'un . Il ne se rappelais pas trop trop de qui c'était mais Peyton le fréquentait . Il s'approchait de la personne assez rapidement puis elle échappa le ballon et le reprena puis tout à coup, elle s'approcha de lui puis lui dit salut . C'était Jake un gars assez sympa .

Salut, ça fait longtemps que t'es revenu ? Tu t'appeles Jake hein .

Lucas lui sourria . Il avait une petite fille qui a maintenant 8 ans . Elle était bien mignone . Elle lui ressemblait un peu mais bon, pas grave elle était sympatique . Puis Lucas se rappela du petit James Scott . Son neveu, il pensa qu'il devait peut-être lui rendre une petite visite .
Elle va bien ta jeune fille Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:53

Jake s'approcha et vit Lucas Scott, celui qui a "briser" son avoir avec Peyton, car il savait que Peyton aimait Lucas, il lui sourit légèrement en mettant son ballon sous son bras et lui repondit avec un léger sourire

Ouai ouai c'est bien moi ! Et je suis de retour depuis peu

Puis il entendit Lucas lui parler de sa fille jenny, il se sentait un peu mal de l'avoir laisser dormir seul sens l'avoir prévenu qu'il allait faire un tour car si elle se reveillait et qu'elle se retrouvait seule, bien qu'elle est 8 ans , elle pourrait avoir peur.

Oui elle va bien merci!

il avait envie de lui poser une question importante, est ce qu'il était avec Peyton, il n'osait pas lui demander car il ne se son pas vu depuis longtemps alors cela ne le ferais pas trop, il hésita puis lui demanda

Sinon coté coeur...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:31

Jake n'avait pas changer . Toujours pareil . Il était juste ... un peu plus vieux . Ce qui est totalement normal pour un mec de son âge . Côté coeur ? Hum ouais ...

Côté coeur, je suis plus avec Peyon, donc t'as champ libre . Je me suis marié avec Lindsay Strauss, ça fait trois ans qu'on est ensemble .

Lucas regarda Jake, il prit son ballon, se mit à dribbler puis lancer le ballon dans le panier ... qui était assez loin merci . Et drôlement, Lucas alla chercher son ballon et commença à jouer, il se rappela le tournoi .

FLASH BACK

Micro présentait le match, le dernier de la saison . Lucas n'avait que quinze minute pour jouer . Puis il usa ces quinze minutes, mais pas au complet, il lui restait 14 secondes . Il en profita pour aller au jeu et se plaça très bien pour lancer . Il restait 5 secondes au match . Lucas lança au quatre dernière seconde . À la dernière seconde, le ballon entra comme une main dans un gant dans le panier . Lucas avait fait un tir de 3 points qui avait fait gagner la saison . Puis il avoua à Peyton son amour .

FIN DE FLASH BACK

Lucas se secoua la tête pour chasser ce souvenir ... bah à partit de quand il avoua son amour . Il lança le ballon et ratta .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:58

Jake écouta la réponse de Lucas, il fut surprit, il pensait qu'il serait marié avec Peyton etc...oui il croyait qu'il était fait l'un pour l'autre, mais son sourire s'élargit car cela serait plus facile de reconquérir Peyton.
Puis quand Lcuas ajouta qu'il était marié il lui dit:


Whoua marié! Bah mes félicitations en retard!

tout avait temps changer, Jake en avait louper des choses. Il regarda ensuite Lucas partir dribbler avec son ballon, il le regarda jouer puis le vit lancer le ballon qu'il rata. Il le regarda et lui demanda

J'ai vu que tu était devenu un grand écrivain!

La première fois ou Jake était entré dans la librairie d'où il habitait, il vit en rayon le livre de Lucas, il l'avait acheter et la lit assez vite car il était à fond dedans, il avait trouvé que ce livre était le meilleur qu'il avait lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:12

Lucas regardait Jake ... un de ses meilleurs amis d'enfance . Il lui sourria et soudain, Jake fit un petit sourrire . Content que Peyton soit seul ? Pfff... pas gêner celui là !

Oui je suis devenu un grand écrivain mais ce n'est pas quelque chose dans lequel je me vente franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

Jake regarda Lucas, avec toujours se petit sourire au lèvre, ne sachant pas vraiment pourquoi, peut être que sa le rendait heureux d'avoir une toute petite chance, enfin il savait très bien que se serait presque impossible de retournée avec Peyton mais il pouvait toujours esseyer, bien qu'il savait que Peyton et Lcuas etait fait l'un pour l'autre se qui lui fit perdre son sourire en y pensant, il baissa les yeux et ajouta

En tout cas j'ai adorer lire ton livre.

Oui Jake avait adoré, donc la facon ou il avait écrit son livre, il aimait vraiment! Puis il le regarda dans les yeux et lui dit pour parler d'autre chose.

Et ton frère...il est toujours basketteur?

Jake se demandait se que Nathan pouvait faire maintenant, il ne l'avait pas revu, il se demandait si il était toujours cette aussi bon basketteur qu'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue [libre]   joue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser