Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 viens voir Peyton [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:26

Jake n'avait pas vu Peyton depuis qu'il était revenu a Tree Hill, il avait une grande envie de la voir, surtout depuis que Lucas lui avait dit qu'il s'était séparer. Il avait donc une grande chance de la récupéré.

Il s'était fait tout beau, pour des retrouvaillent cela était essentiel. Il marchait dans les rue du quartier de la maison de Peyton, son ancienne maison, mais il se rendit compte que c'etait une nouvelle famille qui y habitait, il soupira, il en savait pas où habitait Peyton.

Il décida d'aller se promener sur le port, la ou il était partit, il vit de charmantes petites maisons, il s'arreta net quand il reconnu la voiture de Peyton, on pouvait bien la reconnaitre car il n'y a pas 20 milles personnes qui on des comets, il sourit et partit vers la porte d'entrée. Il frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

    D'humeur nostalgique , je n'écoutais que du pop rock depuis ma derniére discution avec Lucas . Essentiellement du Anna Nalick , et surtout " Just Breath " . C'est celle que je préfére depuis mon retour . Tree Hill m'avait manqué , Lucas , Brooke , Haley et Nathan , m'avait manqué . J'étais fatiguée , mon studio était en plein chantier je décidais donc de rester ici , dans ma chambre pour travailler . De toute facons , je n'avait plus que sa comme endroit , donc . Brooke était partie au magazin , pour travailler tous comme moi . Elle devait rejoindre Millicent , s'occuper de la prochaine collection . J'avancais vers le frigidaire pour prendre une bouteille d'eau , c'est a ce moment qu'on frappa a la porte . J'ouvrit , et j'apperçu Jake , qui se tenait devant moi tous en souriant . Immobile je ne disais rien , c'était mon amour d'époque . Je me rapelle encore du moment où j'étais a Savanah pour venir le voir , ainsi que voir Jenny . Mais rien ne c'était passée comme je le voulait . J'étais repartie seule , de nouveau a Tree Hill . Et c'est ce jour là que j'avais avouée mon amour pour Lucas a Brooke . Je tentais de dire quelque chose , une chose utile , mais tous ce qui sorta de ma bouche fut un :

    Jake !

    C'était complétement stupide , mais pour cacher sa gêne , elle le prit dans les bras . Un peu crispée certe mais au moins elle avait agit , avec un geste affectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:59

Jake attendit qu'on lui ouvre, puis quand il vit la porte s'ouvrir et surtout qu'il vit le visage de Peyton, son coeur se mit a battre comme jamais il n'a battu, il avait les mains moite et il sourire s'élargie sur ses lèvres.
Il ne savait quoi dire, il la regarda et entendit un petit Jake, il lui dit


Et oui c'est moi!

Puis Peyton le prit dans ses bras, il la sera contre lui et ferma les yeux le moment que sa dira, tout ses souvenir avec Peyton reviennent d'un seul coups. Les moments a tree Hill, a Savanah, la demande en mariage de Peyton qui l'avait bien fait rire en y repensant.

Il la serra toujours , puis se décolla d'elle quand il repensa a "je t'aime Lucas". il la regarda et lui dit


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:13

    Mon coeur battait tellement vite , et cette gêne persistante était assez bizarre . Etait ce dû a la derniére discution il a 4 ans avec Jake . Cette demande en mariage de moi complétement stupide . A vrai dire , a l'époque , Je ne voulait simplement reconstruire cette famille que je n'ai jamais eu . Et Jake était là , avec Jenny . C'était le deuxiéme amour de ma vie , aprés Lucas . Mais si Lucas et moi n'étions pas si proche , que nous ne nous connaissions pas . Aurait eu t-il un changement de mon histoire , est ce que Jake aurait était l'homme qui m'aurait demandée en mariage a Los Angeles . Je ne sais pas et je ne crois pas . Ils sont tous deux différents , mais tellement adorable .

    Sa va , et comment vas Jenny ?

    A vrai dire , j'étais assez préocupée par Jenny . Je ne l'avait pas vu depuis tellement longtemp , et maintenant elle devait avoir 6 ou 8 ans . J'adorais gardé Jenny avant , mais depuis le départ de Jake a Savannah ,et mon départ a Los Angeles , ma demande en mariage catastrophique , je ne le pouvait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:21

Jake regarda Peyton, il la trouvait toujours aussi belle, il lui sourit légèrement, un peu perturber, il ne voyait pas ses retrouvailles comme cela a vrai dire, il avait imaginer la scène autrement. Puis elle lui dit qu'elle allait bien, et lui demanda comment allait Jenny. il lui répondit avec un petit sourire.

Elle va bien, elle a hâte de te voir!

Oui même après un long moment d'absence, Jenny ce souvenait de Peyton, enfin comment l'oublier vu que Jake n'arrêtait pas de lui en parler, et elle se rappelait très bien quand Peyton s'en occupait.
Jake ne pouvait détacher son regard de celui de Peyton, il regardait ses magnifiques yeux, il y eu un petit silence et lui demanda


Alors, que tu es rester dans la musique pour ton métier?

Jake ne savait pas quoi dire, le premier truc qui lui sortit par la tête ce fut son métier, enfin comme ca au moin il y avait une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:14

    Je regardais Jake , j'étais tellement excitée , mais gênée a la fois . Et même si il n'y avait de quoi sans faire , que ce n'était que du passée , je regrettais parfois ce qu'il c'était passée . Mais malheureusement ce n'était que le destin . Et je ne pouvais plus rien faire pour simplement effacée les petits désacord qui était assez dur .
    J'étais tellement excitée de le revoir , que j'en oubliée même la grande discution avec Brooke qui m'avait fait partir de la maison . Du moins pas pour longtemp , j'étais encore là a travailler , mais je n'allais pas rester trés longtemp ici , juste le temp de trouver un nouvelle apartement , peut être même retrouver ma vieille chambre d'avant .

    J'irai la voir , sa il ne faut pas s'en inquiété

    Jenny devait avoir tellement changer depuis Savanah , ce qui était normal mais elle me manquait et pourtant sa faisait 5 ans . J'avancer vers le comptoir de la cuisine et regarda Jake , je répondit et lui proposa un petit quelque chose :

    J'ai créer mon label , oui ! Tu veux quelque chose a boire ou a manger ?

    Je n'étais peut être pas trés bonne cuisiniére , mais je m'étais améliorer et sa ce sentais et se voyait , avant je brûlais mes plats et gateau , maintenant je suis un peu plus habile .

    Et toi , le monde professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:23

Jake suivit Peyton qui se dirigea vers le comptoir de la cuisine, il posa ses mains sur le comptoir et regarda la jeune femme, il sourit quand elle lui dit qu'elle passerait voir la petite Jenny. sa lui fera plaisir et sa il en était heureux.
Puis Peyton repondit à la question du jeune homme, en lui disant qu'elle avait créer son propre label il fut surpris d'un coté mais heureux pour elle, et sur qu'elle y arriverait


Whoua! C'est super! je te souhaite de réussir!

Jake trouvait sa vraiment bien, et surtout courageux de s'aventurer a ça!Puis Peyton lui demanda si il voulais boire ou manger il lui sourit et fit un petit non de la tete en suite elle lui retourna la question, il ne savait quoi repondre...alors il lui dit:

et bien il faut que je me trouve un job! j'avais continuer un peu la musique dans le bar ou je t'avais emmener une fois, mais rien de serieux, et j'étais barman, rien de palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:25

    Je souriais . J'étais tellement contente de revoir Jake , sa faisait tellement longtemp que je ne l'avait pas vu . Et puis sa effacée la derniére petite dispute Brooke / Peyton .
    Je le regarda et fit un signe de tête quand il me fit comprendre qu'il ne voulait pas quelque chose a boir ou a manger . Quand il m'a juste annoncer qu'il n'avait plus de boulot et justement a cette instant précis une petite lumiére clignotait dans ma tête . Il chantait extrêment bien , je l'avouais , il fallait l'avouait . Il servait de trés bon cocktail alors pourquoi pas .

    Et si je te prennait en temp que Barman au Tric . Owen est désespérée . Et je suis trés nul pour les cocktails . Et puis tu nous fera quelques petits concert privées . Qui sait tu deviendra ma prochaine Mia Catalano .

    Je souriais . C'était plutôt intelligent . Et puis , pourquoi pas ?! Je le regardait et une question me trottait encore et encore dans ma tête .

    Tu habite où maintenant . Je veux dire tu n'est plus a Savannah , a moins que tu es passée spécialement me voir .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:12

Jake regarda Peyton toujours un petit sourire au lèvres puis quand Peyton lui proposa de venir travailler au Tric, il lui fit un grand sourire, pourquoi pas après tout, cela lui permettrait de gagner de l'argent, de pouvoir refaire ses petits cocktails et peut être chanter quand il aura le temps après la fermeture, et surtout de pouvoir voir Peyton, il lui sourit et accepta

Pourquoi pas, et si cela peut aider...Owen, je veux bien! Pour les concerts ça c'est s'en problème!

Il lui fit un grand sourire, il était heureux, lui qui depuis son arrivé cherchait du travail et quand rendant une visite a Peyton il en trouve il trouvait sa super. Puis Peyton lui demanda ou il habitait, si il vivait toujours a Savannah ou non, il la regarda et lui répondit

Et bien, je suis revenu habiter à Tree Hill..

Jake s'arrêta la, il n'allait pas lui dire qu'il était revenu rien que pour elle, enfin c'était vrai oui il était venu pour la reconquérir mais après la conversation qu'il avait eu avec sa charmante voisine Mlle gattina, il préféra ne pas lui dire et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:01

    Je lui retourna son petit sourir qui ne se décrochée pas . Mais c'était plutôt agréable , donc pourquoi pas . Le boulot qu'elle venait de lui proposer n'étais trois fois rien , mais si elle pouvait le voir plus fréquement , ainsi que la petite Jenny . Qui avait peut être la même voix que son pére . Peut être même mieux .

    Alors c'est parfait

    Je souria . A Tree Hill . Sa allait être super tous sa alors . Je pourrai le voir plus fréquemment , ainsi que la petite Jenny . J'aurai l'occasion de refaire la nounou peut être , tous comme avant . Je fit un grand sourir et lui disa :

    Dans ton ancienne maison , où tu a retrouver un apart .

    Et Nikki ? tu es avec elle ? Tellement de question qui me trottait dans la tête . Enfin , pour l'instant elle allait juste attendre patienment sa prochaine question - réponse . Et peut être qu'il se reveront pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:23

Jake regarda Peyton, il ne pouvait plus détacher son regard du sien, et oui c'était comme ca. Il allait pouvoir passer plein de temps avec Peyton, enfin il espérait car si ce que Rachel lui avait dit il n'était pas près de la récupéré la petite Peyton. Puis Peyton lui demanda si il avait emmenager dans son ancienne maison ou si il avait un appartement il lui soruit légèrement et lui répondit

Non j'ai du prendre un appartement car mon ancienne maison a été racheter! Et on a assez d'espace dans un appartement...

Oui il aurait bien aimer revivre dans son ancienne maison mais il ne pouvait pas, financièrement il ne pouvait qu'acheter un appartement, mais de toute facon ce n'était pas grave car du moment qu'il est assez de place avec Jenny cela allait...

Et toi? tu vis ici toute seule?

Jake n'avait vu que la voiture de Peyton alors il ne savait pas si elle vivait avec quelqu'un ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:31

    Je lui fit un petit sourire . Moi aussi au début je ne pouvais pas avoir mon ancienne maison , j'aurais tellement voulu la récupérer . Mais Brooke m'avait demandée d'habiter ici , alors pourquoi pas . Jusqu'à qu'elle et moi on se soit disputer . Je cherchais désormais un coin a moi , comme récupérer l'appartement de Nathan et de Haley au temps du lycée . Ma vieille maison étant déjà habitée je ne préférais pas demander et puis , même si je l'achetais j'aurai beaucoup de mal de retournée dans la cave , ou dans ma chambre . Pour cause , Dereck . Le Ian . Quand il me demanda si j'habitais seule ici , je lui dit :

    A vrai dire , c'est la demeure de Brooke . Je ne suis qu'ici , elle m'héberge pendant quelque temps , je vais essayer de moi aussi me trouver mon appartement .

    Je souris . Je ne lui mentais pas , pas du tous , simplement je cachais quelque trucs pour moi . Je n'avais pas envie qu'il sache qu'elle et moi , nous nous sommes dispute et que c'était encore a cause de Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:49

Jake regarda Peyton, elle aussi voulais avoir son propre appartement, il était heureux de voir qu'elle et Brooke était toujours amie avec le temps, et oui il ne savait pas toute leur histoire, donc pour l'instant il se dit qu'elle était encore amie.

C'est assez dur de trouver un appartement en se moment, moi j'ai mis 2 mois pour en trouver un correct!

Et trouver un appartement ce n'étais pas si facile! Mais dans l'immemble ou il habitait il y en avait un paquet de libre, il venait tous d'être rénover alors il lui dit

Dans mon immemble il y a de nombreux appart de libre!

Oups, il avait oublier que sa voisine étais Rachel gattina, et qu'elle n'appréciait pas tellement Peyton, il ne dit rien de plus, attendant une réponse, n'importe qu'elle parole de son amie Peyton. Jake se tue, il se sentit assez mal tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Peyton [pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Peyton [pv]   viens voir Peyton [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Peyton [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser