Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talk with her BFF . { PV Pey' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:43

    Cela faisait deux jours que Brooke avait vu Lucas à la plage & d'ailleurs , elle l'avait embrasser . Depuis quatres ans , Brooke n'avait pas cessez de penser à Lucas & elle n'avait cessez de l'aimer . Elle savait que sa meilleure amie , Peyton , l'aimait toujours mais bon , Luke avait tournée la page après tout , non ?! Enfin bon . Il ne devait être que 15h , Brooke était assise dans le salon , entrain de manger un bol de crème glacée . Aujorud'hui , elle avait décidée de prendre une journée de congé . Après tout , elle avait elle aussi le droit de relaxer de temps à autre , non ?! En plus son assistante à New York qui n'arrêtait pas de l'appeller pour avoir les nouveaux croquis . En plus , elle criait après Brooke . Non mais c'était la compagnie de Miss Davis & personne n'avait à lui crier après . Brookie était toujorus assise sur le canapé , elle regardait un film à la télévision tout en mangant son bol de crème glacée quand sa coloc' vint s'asseoir sur le canapé à côté de celui ou Brooke était assi . Miss Davis dit à Peyton :

    Alors , Comment tu vas Miss Sawyer ? Quoi de neuf ? Tu as revu Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

    Lucas , pourquoi je n'arrivais pas a me le sortir de ma tête . Chaque jour je pensais a lui , je n'avait pas un moment de répis . Malheureusement . Mais je pensais a lui , et a tous c'est moment passez avec lui . Et chaque moment me faisait sourir . Mais je devait déccrochée . Me décrochez de lui . Je sortit de ma chambre avec un petit robe violette a pois blanc , { Clique ici . Je vit Brooke assise devant la télé a regarder la télé . Je me précita pour m'assoir prés d'elle et lui prendre ce pot de Ice Cream , j'en avait bien besion de toute facons .
    Pourquoi me parler t'elle de Lucas ? J'avait assez de pensez de Lucas pour qu'elle en remettre une couche . Je l'a regarda , et prit une bouchée de glace .

    Je cromprend pas pourquoi il est partit aprés sa demande . Pourquoi il est partit ce jour là a Los Angeles . J'avais juste peur , et j'étais jeune .
    Mais je vais bien , le studio est en construction et je t'en remercie . Et j'ai vu Lucas et j'ai l'impression de regretter ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:08

    Brooke était entrain de manger en pleins dans le pot de crème glacée quand sa coloc' lui prit le pot . Brooke regarda Peyton en voulait dire non mais c'est mon pot & j'en est besoin !! xD . Brooke se sentait en parti triste pour sa meilleure amie qui était en peine d'amour mais elle se disait que Peyton devait oublier Lucas & au plus vite ^^ . Puis Brooke dit à Peyton en reprennant son pot de crème glacée :

    Il est parti car pour lui tu avais reffuser sa demande . Non mis combien de fois je vais être obliger de t'expliquer sa Pey' ?! & Pourquoi tu regrettes le moment au Studio ? Il c'est passer quelque chose ?

    Brooke espèrait de tout son coeur qu'ils ne se soient pas embrasser car elle éprouvait toujours des sentiments pour Lucas & elle fera tout pour que Peyton l'oublie , & pour de bon . Malgrés le fait qu'elle se sente un peu méchante de faire ça à sa meilleure amie , elle va le faire , pour son bien à elle & pour le bien de Peyton . Maisc'était plus pour elle que Brooke faisait cela xD .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19

    Je regarda Brooke qui me reprit le pot . Moi aussi j'en avait besion . Le chocolat et la créme glacée était ma solution pour ce genre de solution . Je met leva du canapé pour aller juste a côté dans la cuisine , et je prit une grande tablette de chocolat ainsi que des oeufs et de la farine . J'allais faire mon gateau au chocolat avec suplément chocolat et glacage au chocolat . Je casser les oeufs et je réfléchis en même temp . Il fallait je le lui dises ou pas .

    J'ai embrasser Lucas , il disait toute c'est chose inutile et tellement gentille . Et je le regardait dans les yeux et je tomber a l'intérieu , sa m'envoutait , jusqu'a qu'il m'attrape par le bras . Qu'on soit vraiment trés prêts et qu'il me dise qu'il éspérait que je souffrer pas a cause de cette journée a Los Angeles . Et je l'ai embrasser .

    Je ne lui avait pas tous dit , comme la sortie au cinéma . { En même temp on n'a pas finit le topic donc } Je me demandait toujours et encore si c'était bien , il y avait Lindsey et Brooke qui me dissuadée de changer de clan . Comme si elle éprouvait elle aussi des sentiments et me pérsuader d'arrêter , une sorte de tromperie tellement énorme , qui pouvait faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:41

    Brooke mangait toujours de la crème glacée qui se trouvait dans son bol quand Peyton lui dit qu'elle avait embrasser Lucas . Brooke arrêta de manger de la crème glacée , figer . Puis elle laissa tomber son bol parterre , celui-ci se brisa bien sûr . Miss Davis défiga quand le bol tomba parterre . En essayant de ramasser les débris que le bol avait causer , Brooke se coupa & elle lâcha un petit '' Aïe '' . la jeune femme monta au deuxième étage & elle entra dans la salle de bain pour ensuite barré la porte . Brookie commença à nettoyer sa blessure sous l'eau quand tout à coup , quelqu'un toqua à la porte de la salle de bain . C'était bien sûr Peyton & d'ailleurs elle lui demanda si ça allait bien . Brooke lui répondit :

    T'inquiète pas , ça va .

    Mais vous , vous iriez bien si votre meilleure amie venait de vous dire qu'elle a embrasser celui que vous aimer depuis toujours ? Pour ma part , moi je n'irait pas bien du tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:53

    Je regardait Brooke , gênée de mon acte . Mais celle ci figée , fit tomber le pot de Ice Cream . Elle ramassa les bouts de verre , mais elle se coupa . On l'entendit faire un petit aie . Et monta au deuxiéme étage , pour se désinfectée surtout . Je ramasser les autres bouts de verre laisser par terre , mais plus prudente qu'elle je ne me coupit pas les doigts . Je monta au deuxiéme étage et frappa la porte . Je lui demandait si elle allait bien . Mais quelque chose me titillait l'esprit . J'ouvrit la porte car je lui avait demandée de la dévérouiller . Et je l'a regarda dans les yeux et lui disa :

    Tu l'aimes ?!

    J'en était sûr , ce pot cassée juste parce que j'avait dit que je l'avait embrasser , ses yeux qui me montrait qu'elle me cacher quelque chose . Je me tenait debout accomoder a la porte croisant les bras et j'attendait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:17

    Brooke était toujorus entrain de désinfeter sa blessure quand Peyton lui demanda d'ouvrir la porte . Miss Davis ouvrit la porte & Pey, la regarda droit dans les yeux , accoté dans le cadre de porte & elle lui demanda si elle aimait Lucas . Brooke ne pouvait quand même pas lui dire '' Oui , je l'aime à la folie alors oublie le ! '' . Après quelques minutes de silence , Brooke ouvrit la bouche & elle dit à Peyton :

    Non , je ne l'aime pas . Ça m'a juste surprise .

    Puis Brooke recommença à désinfecter sa blessure . Mais elle sentait que Peyton la regradait toujorus . Brooke & Peyton savaient très bien quand une des deux mentaient mais là , Brooke espèrait que Pey' la croit car sinon Peyton ne lui parlerait sûrement plus ou elle serait en colère après Brooke à cause de sa réaction & parce qu'elle aime Lucas . Enfin , bon . Le silence c'était instaler . Quand Brooke eu terminer de désinfecter sa blessure , elle arrêta l'eau du robinet & elle mit de la crème ainsi qu'un plaster .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

    Je regarda Brooke , le long silence s'installa . Elle m'indiqua qu'elle n'aimait pas Lucas , mais sa ce voyait c'était faux . Je connaissait assez Brooke pour savoir si elle menter ou non , et justement c'était le cas . Je la regarda toujours et j'attendit qu'elle se soit désinfecter . Qu'elle mit de la créme pour la confronter a ce rectangle amoureux qui refaisait surface .

    Tu ments , et surtout tu ments mal

    Je la regarda . En je me dirigea vers ma chambre . C'était mieux comme ca , que je parte . Mais moi je ne lui metterais pas une gifle , ce sera surement plus pire . Je devais avoir des reflection déplassée et autres gestes horrible , mais c'était dans ma nature , j'étais quand même trés impulsif .
    Je prit quelques affaires dans un grand sac . L'histoire se retournait dans l'autre sens . J'étais la méchante fille fachée et Brooke la pauvre victime de ses sentiment . J'avait juste besion de quelque chose , et ce n'était que d'oubliée ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:28

    Brooke suivit Peyton , Miss Sawyer commença à faire sa valise Brooke se mit devant elle & elle lui dit :

    Peyton ! Je ne voulais pas te le dire pour ne pas recommencer toutes ses histoires comme au lycée & pour ne pas briser notre amitié . Je sais que tu aimes ausis Lucas mais met toi à ma place , je ne voulais pas te le dire pour ne pas te blesser .

    Brooke regardait toujours Peyton . Quand Peyton mettait une chose dans sa valise , Brooke sortait la chose de la valise & ce ainsi de suite jusqu'à temps que Brooke prenne la valise & qu'elle aille la ranger dans le garde robe . Elle se mit devant Peyton & elle lui dit :

    Je sais que tu aimes Lucas , je l'aime aussi mais je ne veux pas que les histoires du passer reçurgisse Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

    En prennant ma valise , je ne vit pas que Brooke me suiver et enlever toutes les choses que je mettait dans ma valise . J'étais en colére aprés , et décu en même temp . J'avais encore plus mal au coeur de savoir que Brooke allait encore recréer ce rectangle qui était déjà un triangle avec Lindsey . Je stoppis toute activité et je me mit a lui crier dessus , jusqu'a la fin de ma phrase qui sonnait désespérée et fragile .

    Tu ne veut pas que les histoires du passée resurgit , mais tous va resurgir et plus pire . Parce qu'aux lieu d'une fille désespérée et complétement détruit par le choix de Lucas , il y en aura deux . Tu ne t'en rend pas compte . Je te signal que tu as romp au lycée il a 5 ans . Pour te mettre contre moi et avec Chase . Tu as rompu avec lui et tu n'avait plus de sentiments pour lui . Et tous d'un coup tu l'aime . Mais surtout ne dit pas que moi aussi j'ai refusait a sa demande . Parce que tu aurais était dans mon cas , toi tu aurait fuit . Alors laisse moi sortir de cette maison .
    - En n'étant jamais honnête avec moi tu as brisé cette amitié si parfaite . Moi je l'ai toujours était , et toi tu m'a toujours reniée . Je ne vois pas pourquoi je reste ici .


    Cette fois ci je prit ma valise et mit mes affaires a l'intérieur , je fermit la valise et puis la prit dans la mains .

    Mais je suis contente pour toi . Tu sais qui l'homme de ta vie , le probléme c'est que c'est le même que moi . Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk with her BFF . { PV Pey' } Empty
MessageSujet: Re: Talk with her BFF . { PV Pey' }   Talk with her BFF . { PV Pey' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk with her BFF . { PV Pey' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser