Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« you are the first girl that i'm really in love with » 03/03

AuteurMessage
Bonnie Stewart

Bonnie Stewart

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

« you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Empty
MessageSujet: « you are the first girl that i'm really in love with » 03/03   « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

« you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwd5 « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Tre « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Iconkristenbell3gm3

Emy et Oliver ont grandis ensemble au Kansas, sans vraiment se l’avouer ils étaient amoureux l’un de l’autre. Puis Emy partit à New-York dans le but de devenir journaliste. De son côté, Oliver qui n’a jamais voulu s’avouer qu’il était amoureux de son amie sortit avec Shannon et avec le temps Emy lui sortit de la tête. Shannon et lui devenait de plus en plus proche, leur couple était très liées. Trois ans plus tard, il emménage avec Shannon à New-York qui désire rentrer dans une troupe de danse dans l’espoir qu’elle soit acceptée. Pendant que sa bien aimé passait son audition, Oliver se rendit à bijouterie, ne doutons pas un instant qu’il voulait acheter une bague de fiançailles à celle-ci. C’est sur la cinquième avenue qu’il tomba sur Emy, appareil photos et carnet en main. Leur joyeuse retrouvaille ne fit pas le bonheur de Shannon qui à peur de perdre Oliver. Elle fera tout mais bien tout pour éloigner Emy. Alors qu’Oliver lui se noie d’amour pour celle qu’il a toujours aimé, il oublie complètement ses futurs plans d’avenir et embrasse Emy sous les yeux de Shannon. Emy fuit voulant oublier les sentiments qui c’était éveiller en elle durant la courte duré du baiser et Oliver dut passer sous la colère noire de celle qui voulait épouser. Qui choisir maintenant ? Celle dont il éprouve quelque chose de tellement puissant ou celle qu’il l’aime, qu’il à voulu épouser et à qui il ment pour tenter d’apaiser sa colère ?

Feat.

Shannon Bloomwood - Danneel Harris : FREE
Oliver Wilson - Jensen Ackles : FREE
Emy Lowel - Kristen Bell : FREE
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stewart

Bonnie Stewart

SOMEDAY IS NOW
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with » 03/03   « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:39

« you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 107 « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 101
    Feat . Danneel Harris
    FREE .

Shannon Bloomwood
    22 ans
    Danceuse

Histoire ;

Relationships ;

Oliver Wilson ;
      Emy Lowel ;

Bonnie Stewart

Bonnie Stewart

SOMEDAY IS NOW
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with » 03/03   « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:41

« you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Ja13uq2 « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Ja10oq9
    Feat . Jensen Ackles
    FREE .

Oliver Wilson
    23 ans
    Propriétaire d'un bar

Histoire ;

Relationships ;

Shannon Bloomwood ;
      Emy Lowel ;

Bonnie Stewart

Bonnie Stewart

SOMEDAY IS NOW
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with » 03/03   « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:43

« you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Krbic212 « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Kbic2110
    Feat . Kristen Bell
    FREE .

Emy Lowel
    23 ans
    Photographe/Journaliste

Histoire ;

Relationships ;

Oliver Wilson ;
      Shannon Bloomwood ;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with » 03/03   « you are the first girl that i'm really in love with »  03/03 Icon_minitime

« you are the first girl that i'm really in love with » 03/03
Page 1 sur 1