Haylee M. Stewart
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: & Music of day .* »: & Relations ships .* »:
| Sujet: Carte d'Identitée Mar 15 Juil - 2:43 | |
| ( Mettre trois icons de votre personnage . )
# . The Beginning Nom Complet = Âge = Date & Lieu de Naissance = # . My Body & My Personnality Caractère ( 7 Lignes Minimum ) = Physique & Style Vestimentaire ( 7 Lignes Minimum ) = Ce que j'aime ( 2 Lignes Minimum ) = Ce que je déteste ( 2 Lignes Minimum ) = # . My Life Histoire ( 15 Lignes Minimum ) = Relations Amoureuses ( 4 Lignes Minimum ) = Relations Amicales ( 4 Lignes Minimum ) = # . Me & Myself Célébrité sur votre Avatar = Prénom - Surnom = Âge = Ou as-tu trouver l'adresse du Forum ? = Comment trouves-tu le Design ? = Nombre de jours que je serai Présent = ?/7 Niveau de RPG = ?/10 Code =
Dernière édition par Brooke Davis le Mar 15 Juil - 2:49, édité 2 fois | |
|
Haylee M. Stewart
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: & Music of day .* »: & Relations ships .* »:
| Sujet: Re: Carte d'Identitée Mar 15 Juil - 2:49 | |
| - Code:
-
[center]( [i]Mettre trois icons de votre personnage .[/i] )
[size=18]# . The Beginning[/size][/center]
[list][b][font=Georgia]Nom Complet[/font][/b] = [b][font=Georgia]Âge[/font][/b] = [b][font=Georgia]Date & Lieu de Naissance[/font][/b] =[/list]
[center][size=18]# . My Body & My Personnality[/size][/center]
[list][font=Georgia][b]Caractère ( 7 Lignes Minimum )[/b][/font] = [b][font=Georgia]Physique & Style Vestimentaire ( 7 Lignes Minimum )[/font][/b] = [b][font=Georgia]Ce que j'aime ( 2 Lignes Minimum )[/font][/b] = [b][font=Georgia]Ce que je déteste ( 2 Lignes Minimum )[/font][/b] =[/list]
[center][size=18]# . My Life[/size][/center]
[list][b][font=Georgia]Histoire ( 15 Lignes Minimum )[/font][/b] = [b][font=Georgia]Relations Amoureuses ( 4 Lignes Minimum )[/font][/b] = [b][font=Georgia]Relations Amicales ( 4 Lignes Minimum )[/font][/b] =[/list]
[center][size=18]# . Me & Myself[/size][/center]
[list][b][font=Georgia]Célébrité sur votre Avatar[/font][/b] = [b][font=Georgia]Prénom - Surnom[/font][/b] = [b][font=Georgia]Âge[/font][/b] = [b][font=Georgia]Ou as-tu trouver l'adresse du Forum ?[/font][/b] = [b][font=Georgia]Comment trouves-tu le Design ?[/font][/b] = [b][font=Georgia]Nombre de jours que je serai Présent[/font][/b] = ?/7 [b][font=Georgia]Niveau de RPG[/font][/b] = ?/10 [b][font=Georgia]Code[/font][/b] =[/list] | |
|