Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&.} Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

&&.} Rules Empty
MessageSujet: &&.} Rules   &&.} Rules Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:03


» _______L'inscription __

Tout d'abord bienvenue sur Tree Hill , 4 Years Later .
Vous vous êtes inscrit ou vous allez vous inscrire .
Lors de cette enrengistrement , engagez vous a être actifs .
Lorsque vous vous inscrivez , mettez toujour un Prenom suivi d'un nom ,
les pseudos composé comme : Poupinette94 , ou Hilarie ... ect sont interdit .
Avant de vous inscrire lisez bien le réglement et son contexte , ainsi vous serez
avertis du réglement .Aussi avant de vous inscrire n'oubliez pas de chercher un
personnage prédéfinis .Ils sont trés important dans le rôle du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

&&.} Rules Empty
MessageSujet: Re: &&.} Rules   &&.} Rules Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:05

» ______Présentations && Co`__


Aprés que vous vous êtes inscris , n'oubliez surtout pas d'aller vous présentez ,
faite savoir le passé de votre personnages , ont comprendra ainsi mieux le comportement
au cours de sa vie . Vous n'aurez qu'une semaine de délais pour vous présenter ,
sinon vous verez votre compte supprimé , et votre personnage disparaître .
Pendant qu'on vous valideras n'oubliez pas de complété le profils , la feuille du personnage ,
mettre un avatars au norme .Pour un bon fonctionnement du forum , je vous demanderez de
respecté en intégralité le réglement ,et non a moitié .Priez de ne jamais divulguer des propos
racisme , anthisémistisme , sexisme ...ect . Ne nous faites pas montrer que vous n'avez pas de
coeur . Nous sommes égaux .Nous vous demanderons aussi pour le contenu des posts ,
minimum 10 lignes , Faite juste un effort d'expression ,laissez cours a votre imagination ,
mettez des sentiments , des actions ...ect vous verez que vous pourrez atteindre plusieurs lignes .
Les scénes qui se déroulent géneralement chez un couples lors de leur passage a l'act
essayez de ne pas détaillez , coupez même quelque scéne si il le faut . Si l'envie vous en prend ,
parce que sa arrive a tous le monde , mettez dans votre titre { HOT } pour ne pas choquez les personnes .

Les régles d'ecriture sont simples :

La paroles ( En gras , Essayez de mettre des crochets et des tirets )
les gestes , actions ( En italique , détaillez bien )
Les Pensés ( En asterisque , Dite-nous souvent ce que pense votre personnage )
Les Hors jeu ( Un HJ c'est compréhensible , '' le vrai code du règlement est Sometimes , They Come Back ! '' n'écrivais jamais en SMS )
N'écrivais JAMAIS en SMS , sous peine d'avertissement , Le SMS tue la langue
francaise , Nous on n'y tient a cette langue .Eviter le flood , des posts qui ne servent
a rien , et qui emcombrent ce beau forum .Essayez de faire le moins de fautes possible ,
je sais que c'est dur mais bon essayez allez sur Google , pleins de site peuvent vous
rectifiée les erreurs ( Je suis sûr que j'en ai fait pas mal =PP ) C'est toléré , mais juste
faite un effort
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

&&.} Rules Empty
MessageSujet: Re: &&.} Rules   &&.} Rules Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:08

» _____Graphismes && Co`__

Les avatars doivent être de dimensions 200x300 , 200x320 ou 200x350 ,Pas plus ni moins .
Les signatures , aucune dimensions n'est obligés , par contre essayez de ne pas
déformez le forum .Essayez de ne pas mettre de photo trop nus , Les filles essayez
de limités votre personnage a un maillot de bain ,et pour les garcons limité vous a
votre personnage torse nus , n'allez pas plus loin , il y a des mineurs sur ce forum .
Si vous avez du mal a mettre une photo a la bonne dimensions pour le forum ,
la section graphisme est prévu pour , n'hésitez pas !
Des challenges sont organisés , des petits sondages seront fait , ce n'est que pour
s'amuser et s'améloirer dans ces créa' rien d'autre . Les multicomptes sont autorisés ,
maximum 2 par personne , mais essayer alors de les faire tous participer dans le jeu ,
n'en délesser pas , sinon vous verez le deuxiéme suprimé .Essayez d'être actif sur le forum ,
au délas d'un mois d'inactivité je suprime le compte a moins que vous êtes en vacances ou que
vous m'avez prévenus d'un changement de ligne ou autre probléme technique qui vous
empêche d'avoir accés au forum .Vous pouvez alors m'envoyer soient un MP soit un e-mail .
Enfin le réglement ce finit , mais avant de vous laissé partir d'avoir une envie pressante
de faire votre fiche et de jouer , Je vous donne la clés , vous devez l'inscrire en bas de
votre fiche de presentation , la clés est donc Lisez le contexte .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&.} Rules Empty
MessageSujet: Re: &&.} Rules   &&.} Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&.} Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser