Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Empty
MessageSujet: Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie   Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

Rachel savait que le Karen's Café avait été transformé en magasin de vêtement Clothes over Bro's par Brooke. Evidemment qu'elle le savait, cette boutique était à son amie Brooke et elle travaillait pour elle en tant que mannequin. Après avoir tout rangé dans son nouvel appartement, elle décida donc d'aller voir son amie, espérant la trouver à sa boutique, elle ne voulait pas passer chez elle ne voulant pas croiser Peyton. Elle poussa la porte qui fit un petit bruit annonçant l'arrivée d'un client. Elle regarda autour d'elle, admirant la déco. Elle ne vit pas Brooke, elle fit alors un tour du magasin confirmant son idée que Brooke était vraiment douée dans ce qu'elle faisait.

* C'est trop beau ce qu'elle fait, elle a de la chance d'avoir un talent, si seulement j'en avais un, un vrai pas celui de défiler sur un podium * pensa t-elle

Elle se le disait souvent, qu'elle aimerait faire autre chose mais Brooke lui avait fait confiance en lui donnant sa chance, et pour une fois qu'on lui donnait sa chance, elle ne la gâcherait pas pour des rêves qui ne se réaliseront pas. Brooke était là pour l'aider à sortir de la drogue donc elle n'allait pas la décevoir et se donner à fond dans son job de mannequinat sans rien dire de ses "souffrances" et espérances
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie   Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21

    Lorsqu'elle était revenu à Tree Hill , Brooke avait acheter le local ou se trouvait autre fois le Karen's Café & elle y installa sa boutique , Clothes Over Bros , là . Peyton l'avait aider , Haley & Rachel aussi . Miss Davis avait prévu organiser une petite fête dans son magasin pour l'ouverture qui a eu lieu il y a quelques jours . Brooke avait rachel comme mannequin principal féminin & Jason Parker comme mannequin principal masculin . Millicent , son assistante , l'aidait beaucoup à tout géré car se n'est pas facile de géré un magasin quand votre mère est sur votre dos constament ^^ . Brooke était dans son bureau , au téléphone avec Millicent qui aujourd'hui avait du rester chez elle car elle était malade . Miss avis entendit la clochette de la porte résonner . Brookie dit à Millicent qu'elle allait l'a rappeller plus tard & elle raccrocha . Miss Davis sortit de son bureau & elle vit Rachel . Elle s'approcha d'elle en souriant & elle lui dit :

    Salut Rachel ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie   Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

Rachel était toujours dans les vêtements de Brooke lorsqu'elle entendit une voix féminine, qui lui était bien familière et qu'elle connaissait parfaitement, lui parlée. Elle se retourna vers elle et sourit en voyant son amie, Brooke.

* Décidément, toujours aussi belle... Enfin après moi* se dit-elle puis elle s'exclama

- Salut Brooke, Oui je vais bien, je viens de finir de m'installer dans mon nouvel appartement et je pense que je m'y sentirais bien et sans surprise, personne n'est venu me souhaiter la bienvenue, mais comme je te le dis, sans surprise, dit Rachel avec un sourire quelque peu forcé puis ajouta, ah si Jake est venu me voir pour m'apporter une lettre qui avait été mise par erreur dans se boîte.

Elle se tut un instant avant de questionner elle aussi son amie sur son état moral

- Et toi, Tu vas bien ? C'est super ce que tu as fais de cet endroit, et tes fringues sont magnifiques... J'ai hâte de porter la nouvelle collection, s'enthousiasma t-elle.

Rachel était très gentille quand on la connaissait, enfin elle était gentille parce que c'était Brooke, son amie, sa seule et meilleure amie. Elle avait toujours été là pour elle au temps où elle avait été virée du lycée et surtout récemment avec ses problèmes de drogue, c'est grâce à Brooke qu'elle en était sortie. C'est donc pour ça qu'on pouvait la voir si gentille et amicale. une question lui brûlait les lèvres mais n'osait pas la poser à Brooke, finalement elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre et lui posa quand même tout en se disant qu'elle était vraiment accroe


- Euh... Brooke, j'ai une question à te poser. J'ai entendu à l'agence que Jason s'installait aussi à Tree Hill, je voulais savoir si c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie   Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décide d'aller voir sa seule et meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Peyton [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser