Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre Inatendu . { PV Lucas }

2 participants
AuteurMessage
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

Rencontre Inatendu . { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Rencontre Inatendu . { PV Lucas }   Rencontre Inatendu . { PV Lucas } Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:14

Brooke était de retour à Tree Hill depuis maintenant quelques jours . Tout allait bien pour elle . Sa compagnie était populaire & marchait bien . D'ailleurs , dans quelques jours , elle ouvrira son magasin , Clothes Over Bros , à Tree Hill . Brooke pense souvent à il y a trois ans . Après que Lucas est demandé Peyton en mariage , lui & Brooke sont aller manger dans un restaurant & par la suite ils sont aller boire un verre mais Lucas a beaucoup plus bu que Brooke .

FLASH BACK

Lucas & Brooke venaient de quitter le bar ou ils étaient aller boire quelques verres mais Lucas avait beaucoup bu , Brooke décida dont de le rammener chez lui . Une fois rendu chez lui , Brooke assit Lucas sur son lit & elle commença à détacher les boutons de la chemise du jeune homme en lui parlant quand Luke prit Brooke & il commença à l'embrasser .

Brooke : Woow .
    Lucas : Je t'aime Brooke .
    Brooke : Tu ne m'aimes pas Lucas , c'est Peyton que tu aimes .

Puis Brooke retira le collier qu'elle portait au cou & elle le mit dans la main de Lucas en fermant celle-ci après avoir déposer le collier dedans . Elle parla à Luke & déposa un baiser sur le front du jeune homme avant de quitter son appartement .

FIN DU FLASH BACK

Brookie avait regretter d'avoir dit cela ce soir là . Mai elle n,avait dit que la véritée . Il ne devait être que 23h quand Brooke décida d'aller se metrte en pyjama & d'aller écouter la télévision dans son lit . Il était minuit & la jeune femme ne dormait toujours pas . Elle mit alors une camisole noire , une veste blanche & un jeans bleu marins avant de prendre les clées de sa maison & de quitter sur la pointe des pieds pour ne pas réveillé Peyton .

Une fois sortit de chez elle , Brooke prit soins de verrouillée la porte avant de se dirigé vers la Plage . Un endroit qui ne rappellait que de bons souvent à Brooke de elle & Lucas . Elle avait toujours des sentiments pour lui , mais elle ne savait pas si c'était réciproque . Cela faisait quelques minutes que Miss Davis était arrivée à la Plage & elle avait été s'asseoir sur le sable qui était assez chauds . Elle regardait l'Horizon quand elle sentit la présence de quelqu'un à côté d'elle . Quand elle vit qui était cette personne , elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott

Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu . { PV Lucas }   Rencontre Inatendu . { PV Lucas } Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:21

Lucas voulait aller à la plage, de quoi se changer un peu les idées . Donc, il avait amener son maillot et un t-shirt qu'il portait sur lui . Son maillot était noir avec deux lignes rouges sur les côtés . Son chandail était un chandail bien normal blanc . Lucas aimait aller à la plage car c'était très beau et très acceuillant . Il y est déjà aller avec Brooke & Peyton . Lucas repensait souvent à ce que son père avait fait à son oncle Keith . Maintenant, Dan était en prison et il lui restait presque 10 ans encore là-bas, puisqu'il est en prison, il n'est plus le maire de la ville et n'a plus de relation avec sa mère Karen Roe . Lucas & Karen déteste royalement ce type . Il marchait dans le sable avec des " gougounes " bruns foncés . Le sable chaud touchait ces pieds et la lune illuminait plus que jamais . Tout d'un coup, il voya Brooke au loin . Il décida de presser le pas . Quand il arriva près de Brooke, il lui sourrit et lui donna un petit baiser sur la joue .

Salut Brooke . Ça rappele des souvenirs ici hein ?

Lucas avait bien raison . Tous les bons moments passer en la compagnie de Brooke, Peyton, Haley, Nathan et tout le reste de la bande . En plus, c'est ici qu'il y a eu le mariage d'Haley & Nathan qui ont eu un merveilleux enfant nommer James Lucas Scott .
Haylee M. Stewart
Pretty Girl , Precious && Sexy
Haylee M. Stewart

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »:
& Music of day .* »:
& Relations ships .* »:

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu . { PV Lucas }   Rencontre Inatendu . { PV Lucas } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:51

Brooke avait senti la présence de quelqu'un à côté d'elle & lorsqu'elle avait regarder à côté d'elle , elle avait aperçu Lucas qui venait de lui déposer un bisou sur la joue . Par la suite il lui avait dit que ça leurs rappellaient de bons souvenirs cet endroit . Miss Davis fit signe de oui avec sa tête . Elle regardait toujours l'Horizon en se remémorant les moment avec Lucas , tout les moments qu,elle avait passer avec lui . Elle l'aimait & elle allait toujours l'aimer . Il lui avait deux deux fois qu'il l'aimait & qu'il voulait rester avec elle , mais elle comme une idiote , elle avait reffuser . Après avoir regarder l'Horizon pendant quelques minuets , Miss Davis posa son regard sur le beau blond qui se toruvait juste à côté d'elle . Puis il se regardairent quelques minutes . Brooke s'approcha du visage du jeune homme pour déposer ses lèvres sur celles de Luke & elle commença à l'embrasser tendrement mais langoureusement à la fois . Après avoir mit fin au baiser en douceur , elle dit à Lucas en le regardant droit dans les yeux :

Je t'aime Lucas .
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott

Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu . { PV Lucas }   Rencontre Inatendu . { PV Lucas } Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

Lucas regardait Brooke . Elle était si magnifique qu'elle n'avait toujours pas changé . Il fallait qu'il l'embrasse mais Brooke le fit avant . Lucas se laissa faire car c'était son souhait .

Je ... je t'aime moi aussi Brooke . Mais je ... je suis avec Lindsay . Ah puis on s'enfou . Je t'aime Brooke Davis .

Puis il mit sa main derrière la tête de Brooke, s'approcha et l'embrassa . Ça lui rappelait beaucoup de souvenir . Quand il eût fini, il ne se recula pas tout de suite, il resta nez coller sur celui de Brooke et lui sourria .

Tu me crois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu . { PV Lucas }   Rencontre Inatendu . { PV Lucas } Icon_minitime

Rencontre Inatendu . { PV Lucas }
Page 1 sur 1