Lucas Scott 3 Girls i Love ... Oh
Messages : 45 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Peyton & Music of day .* »: Quoi ? & Relations ships .* »:
| Sujet: Lucas Scott Mer 16 Juil - 8:36 | |
| ( Mettre trois icons de votre personnage . )
# . The Beginning Nom Complet = Lucas Scott Âge = 23 ans Date & Lieu de Naissance = 13 Décembre 1985 à Tree Hill # . My Body & My Personnality Caractère ( 7 Lignes Minimum ) = Lucas a un caractère très fort . Il est assez timide car il n'est pas trop trop trop à l'aise lors de sa première rencontre avec une fille . Lucas a été un élève modèle, il est mature ( plus que la normal ) . Mais sait s'eclater lors des fiestas . Lucas est un gars au caractère étrange . Puisqu'il a changer comme si on croisait les doights et qu'on fesait un souhait et POUF transformator expresse . Lucas est aussi très gentil, comme il est gentil, il est rebel, en tout cas, plus que lorsqu'il avait 19 ans à peine ! Il est très dragueur avec sa petite copine qu'il drague sans arrêt . Pour lui, c'est l'amour fou ! Il est aussi un adulte sportif puisqu'il continue de faire des matchs, mais sesont des matchs de rue . Mais ils peuvent gagner des trophées et autres . Physique & Style Vestimantaire ( 7 lignes minimum ) = Lucas est assez grand, bien beaucoup plus grand que lorsqu'il avait 18 ans environ . Maintenant, il a une barbe et une autre coiffure pas trop trop différente que les autres qu'il a eu . Maintenant, il porte des verres de contactes qui lui donne des yeux bleux, ce qui lui fait trèèèèès bien . Il porte souvent des chemises aux couleurs qu'il aime . Il a souvent des vieux jeans qu'il portait auparavant mais bien sûr à sa taille . Il porte aussi des chaussures très styler et à comparer d'avant, parfois il porte des lunettes si il ne trouve pas des verres de contactes car il a trois couleurs, bleu, vert et violet . Toutes ces couleurs lui vont à ravir . Ce que j'aime ( 2 Lignes Minimum ) = Lucas aime les filles, et a plusieurs amis qui sont, justement des filles comme Brooke Peyton, Heley et d'autre encore . Mais il aime aussi traîner avec ces potes comme Nathan, Micro et les autres . Il aime les fiesta, les bouquins, les films, sa petite amie, le sport et encore plein d'autre chose ! Ce que je déteste ( 2 Lignes Minimum ) = Lucas n'aime pas les intolérents . Les stupides, les irrespectueux . Il n'aime pas l'alcool, bah tout dépend de quel alcool il s'agit . Il n'aime pas les matcho, les gars / fille qui se croit meilleur que tout et encore moins les gens qui ne le respecte pas et qui ne respecte pas ces bouquins . # . My Life Histoire ( 15 Lignes Minimum ) = Lucas est le fils de Karen Roe qui travaille justement à son café qui, si je me rappeles bien se nomme le " Karen Cofee " . Son père se nomme Dan Scott il est l'assassin de l'oncle de Lucas, Keith et l'ancien maire de la ville, dont il a gagner le rôle, pour une fois, légalement et sans tricher . Lucas n'a rien de bon à trouver de Dan puisqu'il le hait et qu'en plus, il cachait la vérité à sa mère et eût une relation amoureuse avec . Mais à la fête du jeune homme, sa mère, avait publier son livre . Quel beau cadeau pour Lucas . Avant de sortir avec Brooke Davis, Lucas a eu une relation d'une courte durée avec Peyton Swayer, puis après que Brooke mit fin à sa relation avec Lucas, Peyton avoua son amour pour Lucas à Brooke, qui, en quelques temps devena sa pire ennemi . Mais bon, puis lorsque l'équipe de basket-ball de Tree Hill ( dont Lucas était le capitaine et Nathan, son frère, était le co-capitaine ) gagna la coupe, c'était le plus beau jour de leur vie pour l'équipe et le coach . C'est à ce moment que Lucas alla avouer à son tour l'amour qu'il éprouvait à Peyton . Il eûrent alors à ce moment, une relation amoureuse qui prit fin lorsque Lucas demanda à Peyton de l'épouse mais celle-ci disa qu'elle n'était pas encore prête . Lucas prit ceci pour un non et metta fin à sa relation . Donc, Lucas en a profiter pour débuter une nouvelle relation quelques semaines après sa rupture et en débuta une relation avec son éditrice Lindsay Strauss . Et prévoit un prochain livre avec son éditrice adorée . Relations Amoureuses ( 4 Lignes Minimum ) = Lucas a eu pour première relation Peyton Sawyer avec qui il s'entend encore à merveille . Mais il sait qu'elle a encore des sentiments pour lui, mais si il romp avec son éditrice il va peut-être reprendre avec Brooke ou Peyton tout dépend de leur attitude . Puis sa deuxième relation a été avec Brooke Davis, dont il en garde de fabuleux souvenir . Mais un souvenir qu'il déteste, c'est lorsqu'elle a rompu, son coeur est encore un peu fragile à cet évènement . Mais il pourrait bien reprendre avec elle puisqu'il l'aime encore beaucoup ... Puis il a reprit avec Peyton Swayer, d'autre beaux moments qu'il garde en mémoire . Relations Amicales ( 4 Lignes Minimum ) = Lucas est ami avec beaucoup de personne à Tree Hill . Il garde encore beaucoup de bon souvenir avec eux . Il s'est lié d'amitié avec Nathan Scott son frère et son meilleur ami . Il est encore ami avec Skills Taylors qui est le capitaine de l'équipe des Ravens . Il est aussi ami avec Micro un de ses meilleurs amis et avec qui on peut toujours tout faire . Maintenant je vais dire seulement les noms parce que sinon je ne vait pas avoir encore fini . Il parle encore un peu à son père Dan Scott mais pas plus que ça . Il adore le petit James Lucas Scott, la petite Lyly Roe Scott qu'il adore plus que tout au monde et puis il parle rarement mais parle quand même à la petite Jenny Jaglieski . Il est ami avec Haley J. Scott qui sont les meilleurs amis du monde . Bref il est ami avec presque tout le monde à Tree Hill . # . Me & Myself Célébrité sur votre Avatar = Chad M. Murray Prénom - Surnom = Alexandre / Alex Âge = 15 ans Ou as-tu trouver l'adresse du Forum ? = Texas-University Comment trouves-tu le Design ? = Très bien Nombre de jours que je serai Présent = ?/7 tout dépend de mon été Niveau de RPG = 8/10 Code = Validée . P. Sawyer | |
|
Lucas Scott 3 Girls i Love ... Oh
Messages : 45 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Peyton & Music of day .* »: Quoi ? & Relations ships .* »:
| Sujet: Re: Lucas Scott Mer 16 Juil - 8:48 | |
| Salut guys ça everybody ? | |
|
Peyton Sawyer
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Oubliée & Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick & Relations ships .* »:
| Sujet: Re: Lucas Scott Mer 16 Juil - 12:16 | |
| Je pense que tu es notre tous premier Lucas Scott , du forum . Tu es validée . Bon post =D N'oublie pas que les avatars ce sont des icons ^^ Pour le moment . | |
|