Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 And I'm happy to see you { Lucas }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

    J'aurais tellement voulu , j'ai tellement regretter et je regrette encore et encore ce jour avec Lucas a Los Angeles . Pourquoi ai-je refusait , du moins pourquoi je lui avait dit que je pouvais pas pour le moment . J'étais jeune et totalement stupide . Pourquoi ne m'a pas t'il attendu . Pour moi ce jour aurait était tellement formidable , c'était mon rêve . C'est mon rêve .
    J'étais a mon bureau , seule et immobile a attendre que le temp passe , que mon prince charmant arrive . Je me repétais sans cesse "- J'aime Lucas , J'aime Lucas " et je recommencer . Sa jusqu'a qu'un bruit assourdissant résonna , je me leva de ma chaise pour traverser le hall et la grande salle du Tric , pour rejoindre le bar . Owen étant présent , il placée et rangée les bouteilles d'alcool et par mégarde il fit tomber une caisse entiére . Je le regardais et souriais .

    Ce n'est pas grave je t'assure , commande un autre carton

    Puis je tourna la tête vers l'entrée , les grandes portes du Tric . C'est comme ca que je vis Lucas entrer . Je tournit rapidement la tête essayant de fuir le regard de Lucas ou même sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:48

J'étais aller avant à un petit magasin m'acheter un chip à cause d'un petite fringale . Quand, je ne sais pas, mais quelque chose me disais d'aller au Tric . Depuis quelques temps, je repensais quand Peyton m'a dit non lorsque je l'ai demander en mariage . Pourquoi avait-elle dit cela ? Nous étions tellement heureux ! Puis tout en pensant, j'allais vers le Tric . Je marchais dans la rue quand je n'ai pas fais attention aux feux rouge, jaune et vert . La lumière était rouge, et moi comme un idiot je traversais . J'ai passer à deux doights de me faire frapper quand la voiture klaxonna pour m'avertir qu'elle venait vers moi . Heureusement pour moi, j'ai sorti des mes pensées et retourner vers le trottoir . Tout le monde me regardait comme si j'étais un extra-terreestre . Que voulez-vous ... c'est comme ça la vie !! Puis quand c'était vert, je traversa vers le tric . Je poussa la porte puis voya Peyton . Elle se cachait ... pourquoi ?

Salut Peyton, t'as peur que je te mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:59

    "- Tu m'a assez mangé " Je tentais de dire sa , essayant de trouver un coupable a mes questions , mais c'était moi la coupable . Je regardait Lucas , ses yeux bleu , ceux dans lequel je restait longtemp a les regardait parfois je tombais dans ses yeux . Son regard profond m'envoutais et j'avais dû mal a revenir a la surface , je n'entendit même pas Owen me dire qu'il allait faire ce que je lui avait demandée il y a deux minutes . Je regardait toujours Lucas quand tous d'un coup je redescendit de mes nuages . Et c'est là que je tentais de lui répondre .

    Pas du tous , tu as quelqu'un d'autre a mangé que moi . Mais que fait tu ici ?

    Je lui souriait tendrement . Qu'est ce que j'aurais aimer touchée ses lêvres, les frôlées . Comme avant . Certes nous étions heureux mais pourquoi m'avait il surpris , en voulant me demander en mariage . Je l'aimait tellement , je l'aime encore et surment pour toujours . C'est peut être l'homme de ma vie , mais je ne suis certainement pas la femme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:06

Je regardais Peyton qui me regardait . Son regard, à la fois perçant et plein de tendresse m'envoûtais . Elle n'avait pas changer, toujours pareille, à trouver quelqu'un à accuser . Je lui sourria .

Je mangerais pas Lyndsay . De peur de lui faire mal, bah toi non plus je voudrais pas te manger Peyton .

Je regarda le Tric, aucun changement depuis que j'étais partit . Toujours pareil, acceuillant et charmant . Ça rappelait drôlement beaucoup de souvenir, des spectacles à en couper le souffle, des relations ont débutés ici . C'était toujours aussi bien organisé .

Je viens ici pour rendre visite à une amie, si tu le veux bien non ? Ça fait quelques semaines que je suis ici et je tente pour le mieux de reprendre contacte avec mes amis .

Je sourria à Peyton .

Les choses ici vont toujours pour le mieux ? Toujours autant de client ... et un nouveau barman . C'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18

    C'est vrai que je cherchait tous temp quelqu'un sur qui je pourrais ejecter petit a petit chaque douleur de mon corp . En priorité mon coeur qui en avait prit un bon coup . Je souriait encore et encore . Me manger sa ne risquerait pas d'arriver , surtout avec les tensions qu'il y avait entre moi et Lucas .
    Je ne disait rien , rien du tous . J'écoutais , mais je ne voulait pas parler . Mes yeux allait le faire tous seul . Je le laissais s'exprimer . Le Tric n'avait pas changer , je n'avait pas changée et lui n'ont plus . Ce qui était parfait tous sauf les petits lien qui ce sont briser quand il m'a quitté le matin même de sa demande en mariage .

    Tous va bien , Lucas

    Je fit un petit sourir réconfortant , si il ne voulait que sa . Je pouvait le lui en procurer tant qu'il le voulait , simplement je ne voulait que le récupérée , le reconquérir et peut être recommencer une nouvelle relation comme avant . Tous comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

J'était content de voir Peyton qui, pendant tout ce temps, n'avait pas changer . J'étais content d'une manière que Lindsay soit parti, car elle était bien coller sur moi depuis un certain temps . Je pouvais enfin respirer .

Ça va côté coeur ?? Moi je peux enfin en profiter car Lindsay est bien loin, elle me demandait toujours ou j'allais . Sinon ça te dirais ce soir un petit cinéma ? Entre ami ? Car à ce qui paraît, il y a de bons films qui sont à l'affiche .

C'était loin d'être un rendez-vous ... Seulement une petite sortie, je voulais rester amie avec Peyton . Qui sait, peut-être que je voudrais plaqué Lindsay pour Peyton, car depuis un certain temps, Lindsay me tappe sur les nerfs . Elle est toujours en train de vouloir faire tout avoir moi .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:44

    J'aurais tellement voulu lui dire "- Mais , Lucas tu as était le dernier ! " Sa aurait tellement était bénéfique pour moi . Mais quand il me proposa le cinéma , je le regardait avec les yeux qui pétillait , et je lui répondit sans attendre

    Tu est le dernier , Luke !
    J'accepte pour le cinéma , tant que c'est en amie


    Tu parles ! c'est bien loin d'être en amie . Il doit savoir que je l'aime encore , donc peut être que lui aussi , sa pourrait peut être le premier pas , quelque chose d'essentiel . De toute facons , j'avais bien besion de sortir , sortir de mon bureau et de m'aérée la tête . Je souriait encore et encore . Mais j'avait besion de l'emmener dans mon bureau , peut être pour m'éloigner d'Owen qui aimait bien s'incruster dans les conversations pour relacher la pression . Je prit Lucas avec moi a mon bureau encore en construction , je rappelle que je venait tous juste d'aquérir la salle .

    Juste le temp de prendre ma veste et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:30

Je regardais le barman, il avait l'air étrange . Mais bon si Peyton l'a engagé c'est pas pour rien je crois . Puis Peyton me prit par le bras et m'emmena vers son bureau . Elle était forte dis donc ! Le bureau était ... en désordre . C'était pas la plus belle pièce de l'endroit .

Oula ! Y'a eu un match de catch ici ou quoi ? Parce que c'est pas l'endroit le plus propre que j'ai vu !

Bien sûr Lucas riait quand il disait ça . Il y avait un bureau avec une chaise derrière . Quelques petits classeurs sur les côtés et des travaux de rénovations se passait ... je crois . C'était pas le plus bel endroit ici .

Pourquoi tu m'as amener ici ? Tu voulais être seule avec moi ?

J'avais prit ma voix quand je drague . Je voudrais bien reprendre avec Peyton ... mais m'aime-t-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:42

    C'est vrai que mon bureau n'était pas vraiment trés propre , mais bon je faisait comme je pouvait pour l'instant . Tous était en travaux pour l'instant et c'était trés difficile , de travailler ici . Mais j'attendait , je savait être patiente au bon moment .

    On dirait ! C'est en travaux pendant quelques temp

    Je souriais chaleureusement a Lucas , pendant un long , jusqu'a qu'il fit cette petite vanne que je redoutait bien au fond de moi . Puis je le regarda m'approcha , souria et prit moi aussi ma voix de drageuse infini .

    Si sa ne tenait qu'a moi , je t'aurais plaquée contre le mur . On n'y va ?

    Je laissa échappée un petite rire et puis souria tous en étant prés de lui . J'aurais bien aimée touchée ses lêvres , l'embrasser comme avant . Mais il y avait Lindsey . Sa ne ce faisait pas . Je sait a qu'elle point c'est dur d'avoir le coeur brisé et je ne le souhaite a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:55

Je regardais encore Peyton, elle était très gentille . Si je n'aurais pas été avec Lindsay je lui aurais demander de sortir avec elle n'importe quand ! Sauf que j'éprouvais des sentiments pour Brooke && Peyton . Puis j'imagina la peine que Peyton avait eu quand je l'ai laisser . Je pris Peyton par le bras puis quand elle était face à moi, nous étions à, à peine 15 centimètres de nos visages .

Je ... j'espère que tu n'es pas fâchée contre moi ... ou avoir encore de la peine à cause que je t'ai laisser .

Je me recula et la regardait toujours dans les yeux . Ces yeux si ... si ... si tout . Magnifique, enchanteur, perçant ... Je crois que je l'aimes ... encore . Je me rappeles encore la guerre avec ces biscuits trop salés . C'était marrant . On avait beaucoup de plaisir ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

    Pourquoi ca tombée toujours sur moi , c'est situations gênantes ou complétement stupide . Je le regardait toujours essayant de mettre ma veste normalement , et quand ce fut le cas , Lucas m'attrapa par le bras . Nous étions encore plus proche que jamais , mes envies profonde me montait de plus en plus a la tête . Si j'étais malheureuse , totalement . Je n'avait plus Lucas auprés de moi , et j'avais du mal a avancer dans ma vie si il n'était pas là . C'était difficile . C'est a ce moment là que le l'attrappa a mon tour et l'embrassa . Du moins essayée , je ne fit qu'un tous petit baiser sur la bouche , c'était surement mon baiser d'adieu . Et j'en avait simplement profiter .

    Tu as ta réponse a ta question , a ton ésperance , a ta certitude

    Je regarda Lucas et cette fois ci je me recula , laissant une belle marge . Une sorte d'écart pour éviter un autre accident de ce genre . Lindsey allait surement l'apprendre alors je ne faisait que évitée de la faire souffrir encore plus . J'aller vers la porte , et je l'ouvrit . J'essayais juste d'échappée a Lucas , a cette tentation de plus en plus forte .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:33

Je regardais Peyton qui, déjà semblait moins m'éviter . J'étais heureux de ce moment puisqu'elle ne m'évitait plus . Puis BAM ! C'est arriver, un évènement dont je n'aurais jamais cru avoir . Peyton alla pour m'embrasser mais ne fit que toucher mes lèvres . Elle était amoureuse, encore de moi, c'était sûr et certain . Je lui fit qu'un sourrire, mais qui n'était pas heureux ... bah pas très crédible .

Écoute Peyton . Je sais que tu m'aimes encore ... mais je ... heu ... j'aime Brooke Davis && Lindsay Strauss . Je ne veux pas te faire de peine, mais nous deux c'est du passé . Je t'aime Peyton Sayer, mais comme amie .

Je ne voulais pas la blesser, je voulais seulement être ami avec Peyton puisqu'elle est très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:10

    J'étais paralysée par la derniére phrase de Lucas . Et justement par cette derniére phrase , je préféra sortir et m'enfuir de cette situation genantes . Mais avant je préfera dire quelque chose . Je devais quand même montrer que je voulait lui montrer que j'étais forte . Mais qu'a cause de moi et de se baiser sa serait encore assez fragile .

    Et vous faites un trés beau couple !

    Mon ton était plutot troublée et la mécanique du son était plutôt roulliée . J'avais plutôt peur de ce qui allait ce passer . Et si Brooke et Lucas se remettait ensemble , et si Lindsey était la femme de sa vie . De toutes facons , si Lucas était heureux t'en mieux pour lui . Je n'aurais juste qu'a m'éffacée et laissée la vie se faire . Je trouverais surement celui qui est fait pour moi bientôt . Le lui fit un large sourir et je sortit . Je préféra avant de sortir complétement de la salle .

    Je pense que le cinéma n'est plus une idée appropriée

    Et je sortit maintenant de la salle le laissant seule . Je m'assit prés de Owen qui nettoyer quelques verres . Je lui fit lui aussi un large sourir puis je le regarda . Il vit a petit mine que je faisait . Et il me fit :

    OWEN : Ce n'est qu'un mec , Peyton !

    D'accord , c'était un mec . Mais c'était celui pour qui je m'étais battu avec ma meilleur amie plusieurs fois juste pour lui prouver mon amour . Lui qui m'a écrit un livre entier et peut être même deux pour me prouver son amour . Alors c'était le mec dont je rever . C'était mon rêve .

    C'est le mec que je rêve chaque nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:18

Je regardais Peyton qui avait l'air triste . Qu'est-ce que j'avais encore fait ? Je la regardais . Encore et toujours encore . Quelqu'un qui, sans qui je ne pourrais pas vivre . Puis elle annula notre sortie et sorta de la salle . Je m'assis sur son bureau et fit un long soupir . Et tout d'un coup, une larme coula de ma joue . Je ne saivais plus si je l'aimais plus ou si je l'aimais encore . Je regardais le vide . Quelques minutes et sortit de la salle aussi rapidement que l'éclair et alla vers Peyton . Elle avait l'air triste . Je la regardais, encore et encore, mais de loin . J'avançais d'un pas timide vers ma meilleure amie, bah si se l'était encore .

Écoute Peyton, je voulais pas te faire de peine . Je voulais vraiment pas . Mais mes sentiments sont partagés, et pour toi et pour Lindsay et Brooke . Tu devrais peut-être me comprendre ! Silteplaît ...

Je sortit ma main de ma poche et la tendit à Peyton . Il fallait qu'elle accepte mes excuses .

Je m'excuses Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:38

    Je n'attendit pas si longtemp pour être vraiment seule . Owen partit lui aussi . Elle était là a siroter un petit jus multivitaminée . De toute facons finit l'alcool , même si c'était tellement bon . Bon a coucher avec plein de mec , a m'amuser toute une soirée . Finit l'alcool . J'entendit a mon oreille gauche ainsi que celle de droite , Lucas . Je me tournit toujours assise . J'écoutait son petit monologue . Et quand il finit par un s'il te plait . Je mit ma fiérté et mon caractére têtue d'un autre côté .

    Je comprend , mais je ne veut plus être cette fille que se bat pour tous le monde et pour te récupérer . Et enfin de compte ne jamais te récupéré . Puisque que c'est Brooke et Lindsey .

    Et le regarda . Sa joue étant luisantes , je cru qu'il avait eu une petite larme couler . Quand il me tendit sa main . J'évitais plutôt de sourir , et j'attendit un bon petit moment pour plutôt me jetter dans ses bras . C'était peut être mieux . Et peut être mieux pour moi . C'est a ce moment là que je vis entrer Owen et d'un geste discret je lui demander de partir . Ca se réconcilliée tous de même .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

Je regardais Peyton, puis je lui sourriait de plus belle . Puis elle se jetta dans mes bras, je fit de même . Je prit alors sa tête entre ces deux mains et je la regardait .

Je t'aime Peyton, je t'aime comme j'aime Brooke && Lindsey . Je t'aime comme tu ne peux pas le savoir . Oui nous sommes amis, mais je voudrais qu'on soit des meilleurs amis . Je ne veux pas te perdre .

Quand j'eut fini de ma petite conversation, je donna un baiser sur le front de Peyton . Je lui sourriait comme je n'avais jamais sourrit à quelqu'un .

On reste meilleur ami ?

En faites, je crois que je voulais plus, mais c'était difficile d'aimer 3 personnes en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:06

    Je le regarda . Une déclaration d'amour d'ami . Et un petit baiser sur le front . C'est tous ce que j'obtenu . Malheureusement . Mais si sa devait commencer comme ca . Alors sa commencera par là . Je connaissait la douleur et lui peut être mieux que moi , cette douleur de choisir . Moi au Lycée avec Jake et Lucas . Et je comprenais . Mais je ne comprennais toujours pas pourquoi il re- aime Brooke . Son charme , son physique ou simplement le fait qu'il se sont vu , et n'arriverons plus a ce détachée de l'un de l'autre . Le coup de foudre ?! Surement et pourquoi pas .

    Je ne veux pas te perdre non plus je t'assure !

    Je souriais tendrement . Qui sait , ce sourir charmeur arrivera a le faire décidée . Sa m'étonnerais beaucoup . Puis je le regarda et souria . Je me leva et partis derriére le comptoir . Je prit deux verres et le regarda .

    Je te sert ?

    A cette réconcialliation d'une amitié , même plus . Mais a cette bréve dispute qui c'est tous de même bien finit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:13

Peyton avait l'air assez contente qu'on ne soit pas des ennemis . Après tout, j'aime pas avoir des ennemis . Puis elle me rassura qu'elle ne voulait pas me perdre . Je lui sourria à mon tour puis la regarda . Elle me demande si je voulais un verre . Je lui fit signe de la tête .

Donnes-moi ce que tu veux tant que je ne suis pas saoul en entrant chez moi Smile

Puis plus que je regardais Peyton qui avait l'air désorianté, plus je me disais que j'avais fait une gaffe . Puis je revis ce baiser dans son bureau .

Est-ce que tu m'aimes encore Peyton ? Je veux un oui ou non ...

Si elle me disais oui, je serais l'homme le plus heureux sur la planète et si elle disait non, je serais assez malheureux .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:28

    Je souria . Je prit donc une tequilla . C'était alcoolisé , mais pas tellement . Au moins je serais satisfaites et lui aussi . Je servit les verres et mit deux pailles et justement pendant que faisait les verres . Lucas me demanda si je l'aimais encore . Je fit un petit sourir gênée et je lui fit un petit ' Lucas ' . Mais quand je vis qu'il voulait vraiment cette réponse . Que je n'avais pas le choix , une réponse clair et honnête .

    Oui . Oui je t'aime

    Je souria . Je lui donna son verre . Je refit le contour du bar et puis je m'assit prés de lui . Je bu quelque gorgée de cette fabuleuse téquilla que enfin de compte je n'avais pas vraiment réussit . De toute facons , moi et la cuisine c'était deux plutôt trois . Me comptant pour deux .

    Alors comment vas - tu faire ? Je veux dire avec Brooke et Lindsey . Si tu dois choisir entre elle deux . Je te plains .

    Et oui , elle avait fait comme si de rien n'étais mais si il fallait faire comme ca pour eviter tous autre confusions . Et puis c'était son meilleur amie , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:38

Je regardais Peyton faire les boissons dont elle n'avait aucunement idée de faire sûrement puisqu'elle semblait un peu perdue . Je sortit mon portefeuille puis je regarda la photo de moi && Peyton en train de s'embrasser, c'était une photo que j'avais prise sur mon portable . Je l'avais mit sur mon ordinateur pour enfin l'imprimer et la mettre dans mon portefeuille . Puis Peyton se dirigea vers moi, je me dépêcha de serrer mon portefeuille dans mes poches et je regarda Peyton en sourriant . Elle me servit la boisson qui, je crois n'était pas trop trop alcooliser . Je pris alors une bonne gorger puis elle me posa la question ultime " Qui je vais choisir " ohlalala !!! Une question vachement difficile ! Je failli cracher ma gorger mais je me retenu de justesse . J'avala avec force et regarda Peyton ...

Je ... je ... tu sais quoi ? Je ne sais vraiment pas ! J'ai l'air idiot non ?

Je ria un peu puis me dépêcha de remplir ma bouche de tequilla qui était mafoi assez bien réussit . Je fis exprès de laisser cette gorger longtemps dans ma bouche pour répondre à la prochaine question le plus longtemps possible après l'avoir poser .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:44

    Idiot , non ! C'est juste difficile .

    Je savais de quoi je parler . Bon lui aussi , mais moi avec Jake cette nuit là a Savannah , j'avais eu le choix de me marier avec lui pour de vraie ou repartir a Tree Hill et essayer de récupérer Lucas , au risque de perdre Brooke . Le pire dans cette histoire n'était pas la douleur que j'éprouvais , mais plutôt la reaction de Brooke . J'avais était honnête , et je n'avais pas eu tord de le faire . Par preuve j'avais réussit a conquérir Lucas a la fin . Et j'espérais que cette histoire allait juste recommencer .
    Je le regarda et souria . Et je changea de sujet , sa pourrait peut être retourner la discution sur nous , et je préférait plutôt l'évitais pour le moment .

    Comment se passe t-on deuxiéme livre ? J'ai entendu qu'il allait être super . Tous comme le premier d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:46

Lucas buva une bonne grosse gorger de Tequila . C'était très bien réussi selon lui . Puis Peyton parla de son bouquin qui alla sortir en librairie nouvellement .

Bofff ... je manques d'inspiration ... mais bon, sinon toi le tric tout va bien ?

Puis le téléphone célullaire sonna, il fit signe à Peyton d'attendre une minute puis il sortit son portable . Il regarda qui l'appelait et soupira .

C'est Lindsay ... attends ok ?

Il décrocha le téléphone . Puis il se leva de la chaise . Pour aller un peu seul .

Écoute Lindsay, je suis au Tric avec Peyton ... oui la Peyton que tu connais ... non je ne veux pas reprendre avec ... tu reviens dans 2 mois ! Ok ... Aller bye .

Il décrocha le téléphone et retourna vers Peyton .

QU'ELLE M'ÉNERVE ! Elle veut pas que je te parles et elle reviens dans deux mois ... gé-ni-al .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:47

    Je souria . Je ne connaissait pas le nom de son prochain livre . De toute facons il allait bientôt sortir en librairie alors .

    Le Tric tous va bien . Comme tu peux le voir .

    Elle fit un grand sourir , mais le téléphone de Lucas sonna . Je fit un petit . Lindsey venait de l'appeller . Mais quand il revenu , vu la tête qu'il faisait sa devait être une coup de fils assez surprennant . Lindsey l'énervait , et sa se voyait .

    Tu l'apprécies énorméments et elle m'apprécie. C'est gentile ca . Ne t'inquiéte pas ce n'est qu'une passade .

    Je lui fit un grand sourir , et je ne jouait que sur la plaisanteries , sa détendait l'atmosphére .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

Je regardais Peyton, soudain mon air furieux s'était changer en air heureux . Je la regardais en sourant puisqu'elle, elle me sourriait . Un sourrire que j'ai vu plusieurs fois quand j'étais ... en couple avec elle .

Dit Peyton, j'ai une question assez difficile et qui me gêne énormément . Qui me dirais-tu de choisir entre toi, Brooke && Lindsey . Je sais que tu dirais toi, mais franchement, avec qui ai-je l'air plus heureux ?

J'espèrais qu'elle me réponde franchement pas comme lorsqu'elle blague pour détendre l'atmosphère .

Franchement, pas en blague ... silteplaît .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

    La question que me posa Lucas me brusqua beaucoup . Pour plaisanter bien sûr que j'aurais dit moi . Mais si ca devait être une question franche , soyons le .

    Huum . Lucas , c'est plutôt dur de dire ca . Mais avec Brooke tu avais était heureux , enlevons juste la période ou nous deux on l'a trompaient . Avec Lindsey . Bah avec Lindsey , je ne sais pas . Je ne vous ai pas encore bien vu ensemble . Et puis moi , Je dirai que oui .En tous cas je l'étais . Et puis cette distance enre Los Angeles et Charlotte . Même si on se voyait une fois par an ..

    Je fit un tous petit sourir . A vrai dire c'était plutôt frustrant comme question posée . Comment savoir si vriament il était vraiment heureux avec moi et avec elles . Je restais assise , mais j'attendais juste que quelque chose se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I'm happy to see you { Lucas } Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I'm happy to see you { Lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» James Lucas Scott
» Rencontre Inatendu . { PV Lucas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser