|
| And I'm happy to see you { Lucas } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Oubliée & Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick & Relations ships .* »:
| Sujet: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 22:40 | |
| J'aurais tellement voulu , j'ai tellement regretter et je regrette encore et encore ce jour avec Lucas a Los Angeles . Pourquoi ai-je refusait , du moins pourquoi je lui avait dit que je pouvais pas pour le moment . J'étais jeune et totalement stupide . Pourquoi ne m'a pas t'il attendu . Pour moi ce jour aurait était tellement formidable , c'était mon rêve . C'est mon rêve . J'étais a mon bureau , seule et immobile a attendre que le temp passe , que mon prince charmant arrive . Je me repétais sans cesse "- J'aime Lucas , J'aime Lucas " et je recommencer . Sa jusqu'a qu'un bruit assourdissant résonna , je me leva de ma chaise pour traverser le hall et la grande salle du Tric , pour rejoindre le bar . Owen étant présent , il placée et rangée les bouteilles d'alcool et par mégarde il fit tomber une caisse entiére . Je le regardais et souriais .
Ce n'est pas grave je t'assure , commande un autre carton
Puis je tourna la tête vers l'entrée , les grandes portes du Tric . C'est comme ca que je vis Lucas entrer . Je tournit rapidement la tête essayant de fuir le regard de Lucas ou même sa présence . | |
| | | Lucas Scott 3 Girls i Love ... Oh
Messages : 45 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Peyton & Music of day .* »: Quoi ? & Relations ships .* »:
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 22:48 | |
| J'étais aller avant à un petit magasin m'acheter un chip à cause d'un petite fringale . Quand, je ne sais pas, mais quelque chose me disais d'aller au Tric . Depuis quelques temps, je repensais quand Peyton m'a dit non lorsque je l'ai demander en mariage . Pourquoi avait-elle dit cela ? Nous étions tellement heureux ! Puis tout en pensant, j'allais vers le Tric . Je marchais dans la rue quand je n'ai pas fais attention aux feux rouge, jaune et vert . La lumière était rouge, et moi comme un idiot je traversais . J'ai passer à deux doights de me faire frapper quand la voiture klaxonna pour m'avertir qu'elle venait vers moi . Heureusement pour moi, j'ai sorti des mes pensées et retourner vers le trottoir . Tout le monde me regardait comme si j'étais un extra-terreestre . Que voulez-vous ... c'est comme ça la vie !! Puis quand c'était vert, je traversa vers le tric . Je poussa la porte puis voya Peyton . Elle se cachait ... pourquoi ?
Salut Peyton, t'as peur que je te mange ? | |
| | | Peyton Sawyer
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Oubliée & Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick & Relations ships .* »:
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 22:59 | |
| "- Tu m'a assez mangé " Je tentais de dire sa , essayant de trouver un coupable a mes questions , mais c'était moi la coupable . Je regardait Lucas , ses yeux bleu , ceux dans lequel je restait longtemp a les regardait parfois je tombais dans ses yeux . Son regard profond m'envoutais et j'avais dû mal a revenir a la surface , je n'entendit même pas Owen me dire qu'il allait faire ce que je lui avait demandée il y a deux minutes . Je regardait toujours Lucas quand tous d'un coup je redescendit de mes nuages . Et c'est là que je tentais de lui répondre .
Pas du tous , tu as quelqu'un d'autre a mangé que moi . Mais que fait tu ici ?
Je lui souriait tendrement . Qu'est ce que j'aurais aimer touchée ses lêvres, les frôlées . Comme avant . Certes nous étions heureux mais pourquoi m'avait il surpris , en voulant me demander en mariage . Je l'aimait tellement , je l'aime encore et surment pour toujours . C'est peut être l'homme de ma vie , mais je ne suis certainement pas la femme de sa vie . | |
Messages : 45 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: Peyton & Music of day .* »: Quoi ? & Relations ships .* »:
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 23:06 | |
| Je regardais Peyton qui me regardait . Son regard, à la fois perçant et plein de tendresse m'envoûtais . Elle n'avait pas changer, toujours pareille, à trouver quelqu'un à accuser . Je lui sourria .
Je mangerais pas Lyndsay . De peur de lui faire mal, bah toi non plus je voudrais pas te manger Peyton .
Je regarda le Tric, aucun changement depuis que j'étais partit . Toujours pareil, acceuillant et charmant . Ça rappelait drôlement beaucoup de souvenir, des spectacles à en couper le souffle, des relations ont débutés ici . C'était toujours aussi bien organisé .
Je viens ici pour rendre visite à une amie, si tu le veux bien non ? Ça fait quelques semaines que je suis ici et je tente pour le mieux de reprendre contacte avec mes amis .
Je sourria à Peyton .
Les choses ici vont toujours pour le mieux ? Toujours autant de client ... et un nouveau barman . C'est bien . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 23:18 | |
| C'est vrai que je cherchait tous temp quelqu'un sur qui je pourrais ejecter petit a petit chaque douleur de mon corp . En priorité mon coeur qui en avait prit un bon coup . Je souriait encore et encore . Me manger sa ne risquerait pas d'arriver , surtout avec les tensions qu'il y avait entre moi et Lucas . Je ne disait rien , rien du tous . J'écoutais , mais je ne voulait pas parler . Mes yeux allait le faire tous seul . Je le laissais s'exprimer . Le Tric n'avait pas changer , je n'avait pas changée et lui n'ont plus . Ce qui était parfait tous sauf les petits lien qui ce sont briser quand il m'a quitté le matin même de sa demande en mariage .
Tous va bien , Lucas
Je fit un petit sourir réconfortant , si il ne voulait que sa . Je pouvait le lui en procurer tant qu'il le voulait , simplement je ne voulait que le récupérée , le reconquérir et peut être recommencer une nouvelle relation comme avant . Tous comme avant . | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 23:25 | |
| J'était content de voir Peyton qui, pendant tout ce temps, n'avait pas changer . J'étais content d'une manière que Lindsay soit parti, car elle était bien coller sur moi depuis un certain temps . Je pouvais enfin respirer .
Ça va côté coeur ?? Moi je peux enfin en profiter car Lindsay est bien loin, elle me demandait toujours ou j'allais . Sinon ça te dirais ce soir un petit cinéma ? Entre ami ? Car à ce qui paraît, il y a de bons films qui sont à l'affiche .
C'était loin d'être un rendez-vous ... Seulement une petite sortie, je voulais rester amie avec Peyton . Qui sait, peut-être que je voudrais plaqué Lindsay pour Peyton, car depuis un certain temps, Lindsay me tappe sur les nerfs . Elle est toujours en train de vouloir faire tout avoir moi . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 17 Juil - 23:44 | |
| J'aurais tellement voulu lui dire "- Mais , Lucas tu as était le dernier ! " Sa aurait tellement était bénéfique pour moi . Mais quand il me proposa le cinéma , je le regardait avec les yeux qui pétillait , et je lui répondit sans attendre
Tu est le dernier , Luke ! J'accepte pour le cinéma , tant que c'est en amie
Tu parles ! c'est bien loin d'être en amie . Il doit savoir que je l'aime encore , donc peut être que lui aussi , sa pourrait peut être le premier pas , quelque chose d'essentiel . De toute facons , j'avais bien besion de sortir , sortir de mon bureau et de m'aérée la tête . Je souriait encore et encore . Mais j'avait besion de l'emmener dans mon bureau , peut être pour m'éloigner d'Owen qui aimait bien s'incruster dans les conversations pour relacher la pression . Je prit Lucas avec moi a mon bureau encore en construction , je rappelle que je venait tous juste d'aquérir la salle .
Juste le temp de prendre ma veste et j'arrive ! | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Ven 18 Juil - 0:30 | |
| Je regardais le barman, il avait l'air étrange . Mais bon si Peyton l'a engagé c'est pas pour rien je crois . Puis Peyton me prit par le bras et m'emmena vers son bureau . Elle était forte dis donc ! Le bureau était ... en désordre . C'était pas la plus belle pièce de l'endroit .
Oula ! Y'a eu un match de catch ici ou quoi ? Parce que c'est pas l'endroit le plus propre que j'ai vu !
Bien sûr Lucas riait quand il disait ça . Il y avait un bureau avec une chaise derrière . Quelques petits classeurs sur les côtés et des travaux de rénovations se passait ... je crois . C'était pas le plus bel endroit ici .
Pourquoi tu m'as amener ici ? Tu voulais être seule avec moi ?
J'avais prit ma voix quand je drague . Je voudrais bien reprendre avec Peyton ... mais m'aime-t-elle encore ? | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Ven 18 Juil - 0:42 | |
| C'est vrai que mon bureau n'était pas vraiment trés propre , mais bon je faisait comme je pouvait pour l'instant . Tous était en travaux pour l'instant et c'était trés difficile , de travailler ici . Mais j'attendait , je savait être patiente au bon moment .
On dirait ! C'est en travaux pendant quelques temp
Je souriais chaleureusement a Lucas , pendant un long , jusqu'a qu'il fit cette petite vanne que je redoutait bien au fond de moi . Puis je le regarda m'approcha , souria et prit moi aussi ma voix de drageuse infini .
Si sa ne tenait qu'a moi , je t'aurais plaquée contre le mur . On n'y va ?
Je laissa échappée un petite rire et puis souria tous en étant prés de lui . J'aurais bien aimée touchée ses lêvres , l'embrasser comme avant . Mais il y avait Lindsey . Sa ne ce faisait pas . Je sait a qu'elle point c'est dur d'avoir le coeur brisé et je ne le souhaite a personne . | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Ven 18 Juil - 0:55 | |
| Je regardais encore Peyton, elle était très gentille . Si je n'aurais pas été avec Lindsay je lui aurais demander de sortir avec elle n'importe quand ! Sauf que j'éprouvais des sentiments pour Brooke && Peyton . Puis j'imagina la peine que Peyton avait eu quand je l'ai laisser . Je pris Peyton par le bras puis quand elle était face à moi, nous étions à, à peine 15 centimètres de nos visages .
Je ... j'espère que tu n'es pas fâchée contre moi ... ou avoir encore de la peine à cause que je t'ai laisser .
Je me recula et la regardait toujours dans les yeux . Ces yeux si ... si ... si tout . Magnifique, enchanteur, perçant ... Je crois que je l'aimes ... encore . Je me rappeles encore la guerre avec ces biscuits trop salés . C'était marrant . On avait beaucoup de plaisir ensemble . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Ven 18 Juil - 17:58 | |
| Pourquoi ca tombée toujours sur moi , c'est situations gênantes ou complétement stupide . Je le regardait toujours essayant de mettre ma veste normalement , et quand ce fut le cas , Lucas m'attrapa par le bras . Nous étions encore plus proche que jamais , mes envies profonde me montait de plus en plus a la tête . Si j'étais malheureuse , totalement . Je n'avait plus Lucas auprés de moi , et j'avais du mal a avancer dans ma vie si il n'était pas là . C'était difficile . C'est a ce moment là que le l'attrappa a mon tour et l'embrassa . Du moins essayée , je ne fit qu'un tous petit baiser sur la bouche , c'était surement mon baiser d'adieu . Et j'en avait simplement profiter .
Tu as ta réponse a ta question , a ton ésperance , a ta certitude
Je regarda Lucas et cette fois ci je me recula , laissant une belle marge . Une sorte d'écart pour éviter un autre accident de ce genre . Lindsey allait surement l'apprendre alors je ne faisait que évitée de la faire souffrir encore plus . J'aller vers la porte , et je l'ouvrit . J'essayais juste d'échappée a Lucas , a cette tentation de plus en plus forte .
| |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Lun 21 Juil - 4:33 | |
| Je regardais Peyton qui, déjà semblait moins m'éviter . J'étais heureux de ce moment puisqu'elle ne m'évitait plus . Puis BAM ! C'est arriver, un évènement dont je n'aurais jamais cru avoir . Peyton alla pour m'embrasser mais ne fit que toucher mes lèvres . Elle était amoureuse, encore de moi, c'était sûr et certain . Je lui fit qu'un sourrire, mais qui n'était pas heureux ... bah pas très crédible .
Écoute Peyton . Je sais que tu m'aimes encore ... mais je ... heu ... j'aime Brooke Davis && Lindsay Strauss . Je ne veux pas te faire de peine, mais nous deux c'est du passé . Je t'aime Peyton Sayer, mais comme amie .
Je ne voulais pas la blesser, je voulais seulement être ami avec Peyton puisqu'elle est très gentille . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 0:10 | |
| J'étais paralysée par la derniére phrase de Lucas . Et justement par cette derniére phrase , je préféra sortir et m'enfuir de cette situation genantes . Mais avant je préfera dire quelque chose . Je devais quand même montrer que je voulait lui montrer que j'étais forte . Mais qu'a cause de moi et de se baiser sa serait encore assez fragile .
Et vous faites un trés beau couple !
Mon ton était plutot troublée et la mécanique du son était plutôt roulliée . J'avais plutôt peur de ce qui allait ce passer . Et si Brooke et Lucas se remettait ensemble , et si Lindsey était la femme de sa vie . De toutes facons , si Lucas était heureux t'en mieux pour lui . Je n'aurais juste qu'a m'éffacée et laissée la vie se faire . Je trouverais surement celui qui est fait pour moi bientôt . Le lui fit un large sourir et je sortit . Je préféra avant de sortir complétement de la salle .
Je pense que le cinéma n'est plus une idée appropriée
Et je sortit maintenant de la salle le laissant seule . Je m'assit prés de Owen qui nettoyer quelques verres . Je lui fit lui aussi un large sourir puis je le regarda . Il vit a petit mine que je faisait . Et il me fit :
OWEN : Ce n'est qu'un mec , Peyton !
D'accord , c'était un mec . Mais c'était celui pour qui je m'étais battu avec ma meilleur amie plusieurs fois juste pour lui prouver mon amour . Lui qui m'a écrit un livre entier et peut être même deux pour me prouver son amour . Alors c'était le mec dont je rever . C'était mon rêve .
C'est le mec que je rêve chaque nuit | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 0:18 | |
| Je regardais Peyton qui avait l'air triste . Qu'est-ce que j'avais encore fait ? Je la regardais . Encore et toujours encore . Quelqu'un qui, sans qui je ne pourrais pas vivre . Puis elle annula notre sortie et sorta de la salle . Je m'assis sur son bureau et fit un long soupir . Et tout d'un coup, une larme coula de ma joue . Je ne saivais plus si je l'aimais plus ou si je l'aimais encore . Je regardais le vide . Quelques minutes et sortit de la salle aussi rapidement que l'éclair et alla vers Peyton . Elle avait l'air triste . Je la regardais, encore et encore, mais de loin . J'avançais d'un pas timide vers ma meilleure amie, bah si se l'était encore .
Écoute Peyton, je voulais pas te faire de peine . Je voulais vraiment pas . Mais mes sentiments sont partagés, et pour toi et pour Lindsay et Brooke . Tu devrais peut-être me comprendre ! Silteplaît ...
Je sortit ma main de ma poche et la tendit à Peyton . Il fallait qu'elle accepte mes excuses .
Je m'excuses Peyton . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 0:38 | |
| Je n'attendit pas si longtemp pour être vraiment seule . Owen partit lui aussi . Elle était là a siroter un petit jus multivitaminée . De toute facons finit l'alcool , même si c'était tellement bon . Bon a coucher avec plein de mec , a m'amuser toute une soirée . Finit l'alcool . J'entendit a mon oreille gauche ainsi que celle de droite , Lucas . Je me tournit toujours assise . J'écoutait son petit monologue . Et quand il finit par un s'il te plait . Je mit ma fiérté et mon caractére têtue d'un autre côté .
Je comprend , mais je ne veut plus être cette fille que se bat pour tous le monde et pour te récupérer . Et enfin de compte ne jamais te récupéré . Puisque que c'est Brooke et Lindsey .
Et le regarda . Sa joue étant luisantes , je cru qu'il avait eu une petite larme couler . Quand il me tendit sa main . J'évitais plutôt de sourir , et j'attendit un bon petit moment pour plutôt me jetter dans ses bras . C'était peut être mieux . Et peut être mieux pour moi . C'est a ce moment là que je vis entrer Owen et d'un geste discret je lui demander de partir . Ca se réconcilliée tous de même . | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 0:54 | |
| Je regardais Peyton, puis je lui sourriait de plus belle . Puis elle se jetta dans mes bras, je fit de même . Je prit alors sa tête entre ces deux mains et je la regardait .
Je t'aime Peyton, je t'aime comme j'aime Brooke && Lindsey . Je t'aime comme tu ne peux pas le savoir . Oui nous sommes amis, mais je voudrais qu'on soit des meilleurs amis . Je ne veux pas te perdre .
Quand j'eut fini de ma petite conversation, je donna un baiser sur le front de Peyton . Je lui sourriait comme je n'avais jamais sourrit à quelqu'un .
On reste meilleur ami ?
En faites, je crois que je voulais plus, mais c'était difficile d'aimer 3 personnes en même temps . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 1:06 | |
| Je le regarda . Une déclaration d'amour d'ami . Et un petit baiser sur le front . C'est tous ce que j'obtenu . Malheureusement . Mais si sa devait commencer comme ca . Alors sa commencera par là . Je connaissait la douleur et lui peut être mieux que moi , cette douleur de choisir . Moi au Lycée avec Jake et Lucas . Et je comprenais . Mais je ne comprennais toujours pas pourquoi il re- aime Brooke . Son charme , son physique ou simplement le fait qu'il se sont vu , et n'arriverons plus a ce détachée de l'un de l'autre . Le coup de foudre ?! Surement et pourquoi pas .
Je ne veux pas te perdre non plus je t'assure !
Je souriais tendrement . Qui sait , ce sourir charmeur arrivera a le faire décidée . Sa m'étonnerais beaucoup . Puis je le regarda et souria . Je me leva et partis derriére le comptoir . Je prit deux verres et le regarda .
Je te sert ?
A cette réconcialliation d'une amitié , même plus . Mais a cette bréve dispute qui c'est tous de même bien finit . | |
| | | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 1:28 | |
| Je souria . Je prit donc une tequilla . C'était alcoolisé , mais pas tellement . Au moins je serais satisfaites et lui aussi . Je servit les verres et mit deux pailles et justement pendant que faisait les verres . Lucas me demanda si je l'aimais encore . Je fit un petit sourir gênée et je lui fit un petit ' Lucas ' . Mais quand je vis qu'il voulait vraiment cette réponse . Que je n'avais pas le choix , une réponse clair et honnête .
Oui . Oui je t'aime
Je souria . Je lui donna son verre . Je refit le contour du bar et puis je m'assit prés de lui . Je bu quelque gorgée de cette fabuleuse téquilla que enfin de compte je n'avais pas vraiment réussit . De toute facons , moi et la cuisine c'était deux plutôt trois . Me comptant pour deux .
Alors comment vas - tu faire ? Je veux dire avec Brooke et Lindsey . Si tu dois choisir entre elle deux . Je te plains .
Et oui , elle avait fait comme si de rien n'étais mais si il fallait faire comme ca pour eviter tous autre confusions . Et puis c'était son meilleur amie , non ?! | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 1:38 | |
| Je regardais Peyton faire les boissons dont elle n'avait aucunement idée de faire sûrement puisqu'elle semblait un peu perdue . Je sortit mon portefeuille puis je regarda la photo de moi && Peyton en train de s'embrasser, c'était une photo que j'avais prise sur mon portable . Je l'avais mit sur mon ordinateur pour enfin l'imprimer et la mettre dans mon portefeuille . Puis Peyton se dirigea vers moi, je me dépêcha de serrer mon portefeuille dans mes poches et je regarda Peyton en sourriant . Elle me servit la boisson qui, je crois n'était pas trop trop alcooliser . Je pris alors une bonne gorger puis elle me posa la question ultime " Qui je vais choisir " ohlalala !!! Une question vachement difficile ! Je failli cracher ma gorger mais je me retenu de justesse . J'avala avec force et regarda Peyton ...
Je ... je ... tu sais quoi ? Je ne sais vraiment pas ! J'ai l'air idiot non ?
Je ria un peu puis me dépêcha de remplir ma bouche de tequilla qui était mafoi assez bien réussit . Je fis exprès de laisser cette gorger longtemps dans ma bouche pour répondre à la prochaine question le plus longtemps possible après l'avoir poser . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Mer 23 Juil - 15:44 | |
| Idiot , non ! C'est juste difficile .
Je savais de quoi je parler . Bon lui aussi , mais moi avec Jake cette nuit là a Savannah , j'avais eu le choix de me marier avec lui pour de vraie ou repartir a Tree Hill et essayer de récupérer Lucas , au risque de perdre Brooke . Le pire dans cette histoire n'était pas la douleur que j'éprouvais , mais plutôt la reaction de Brooke . J'avais était honnête , et je n'avais pas eu tord de le faire . Par preuve j'avais réussit a conquérir Lucas a la fin . Et j'espérais que cette histoire allait juste recommencer . Je le regarda et souria . Et je changea de sujet , sa pourrait peut être retourner la discution sur nous , et je préférait plutôt l'évitais pour le moment .
Comment se passe t-on deuxiéme livre ? J'ai entendu qu'il allait être super . Tous comme le premier d'ailleurs . | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 24 Juil - 6:46 | |
| Lucas buva une bonne grosse gorger de Tequila . C'était très bien réussi selon lui . Puis Peyton parla de son bouquin qui alla sortir en librairie nouvellement .
Bofff ... je manques d'inspiration ... mais bon, sinon toi le tric tout va bien ?
Puis le téléphone célullaire sonna, il fit signe à Peyton d'attendre une minute puis il sortit son portable . Il regarda qui l'appelait et soupira .
C'est Lindsay ... attends ok ?
Il décrocha le téléphone . Puis il se leva de la chaise . Pour aller un peu seul .
Écoute Lindsay, je suis au Tric avec Peyton ... oui la Peyton que tu connais ... non je ne veux pas reprendre avec ... tu reviens dans 2 mois ! Ok ... Aller bye .
Il décrocha le téléphone et retourna vers Peyton .
QU'ELLE M'ÉNERVE ! Elle veut pas que je te parles et elle reviens dans deux mois ... gé-ni-al . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 24 Juil - 15:47 | |
| Je souria . Je ne connaissait pas le nom de son prochain livre . De toute facons il allait bientôt sortir en librairie alors .
Le Tric tous va bien . Comme tu peux le voir .
Elle fit un grand sourir , mais le téléphone de Lucas sonna . Je fit un petit . Lindsey venait de l'appeller . Mais quand il revenu , vu la tête qu'il faisait sa devait être une coup de fils assez surprennant . Lindsey l'énervait , et sa se voyait .
Tu l'apprécies énorméments et elle m'apprécie. C'est gentile ca . Ne t'inquiéte pas ce n'est qu'une passade .
Je lui fit un grand sourir , et je ne jouait que sur la plaisanteries , sa détendait l'atmosphére . | |
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 24 Juil - 22:40 | |
| Je regardais Peyton, soudain mon air furieux s'était changer en air heureux . Je la regardais en sourant puisqu'elle, elle me sourriait . Un sourrire que j'ai vu plusieurs fois quand j'étais ... en couple avec elle .
Dit Peyton, j'ai une question assez difficile et qui me gêne énormément . Qui me dirais-tu de choisir entre toi, Brooke && Lindsey . Je sais que tu dirais toi, mais franchement, avec qui ai-je l'air plus heureux ?
J'espèrais qu'elle me réponde franchement pas comme lorsqu'elle blague pour détendre l'atmosphère .
Franchement, pas en blague ... silteplaît . | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } Jeu 24 Juil - 23:01 | |
| La question que me posa Lucas me brusqua beaucoup . Pour plaisanter bien sûr que j'aurais dit moi . Mais si ca devait être une question franche , soyons le .
Huum . Lucas , c'est plutôt dur de dire ca . Mais avec Brooke tu avais était heureux , enlevons juste la période ou nous deux on l'a trompaient . Avec Lindsey . Bah avec Lindsey , je ne sais pas . Je ne vous ai pas encore bien vu ensemble . Et puis moi , Je dirai que oui .En tous cas je l'étais . Et puis cette distance enre Los Angeles et Charlotte . Même si on se voyait une fois par an ..
Je fit un tous petit sourir . A vrai dire c'était plutôt frustrant comme question posée . Comment savoir si vriament il était vraiment heureux avec moi et avec elles . Je restais assise , mais j'attendais juste que quelque chose se passe . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas } | |
| |
| | | | And I'm happy to see you { Lucas } | |
|