Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveau à Tree Hill [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

Rachel ouvrit la porte de son appartement, posa les clés sur le bar et regarda autour d'elle. Elle s'avança, regarda son canapé, sa télé, son frigo. Elle prit ses valises qu'elle avait laissées à la porte et alla les déposer dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit, caressa les draps propres.

- De nouveau à Tree Hill, dans un chez moi... Dit-elle tout haut

*...Et encore seule surtout* Pensa-t-elle triste mais elle se resaissit, elle n'acceptait pas ou plus ses moments de faiblesse depuis qu'elle était sortie de la drogue grâce à Brooke.

* Mais c'est pas grave, je vais profiter de ma liberté, inviter des garçons et essayer d'avoir une nouvelle vie* Continua t-elle dans ses pensées puis elle se releva et retourne dans le salon, elle alla prendre une bouteille de soda light dans le frigo et s'assit sur un tabouret.

- C'est quand même grâce à Brooke tout ça. Espérons que notre amitié tiendra même avec cette garce de Peyton.

* C'est pas avec ses propos que je vais changer de vie* Se dit-elle immédiatement tout en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

Jake était cher lui, il finissait de déballer les derniers cartons ,qui n'avait pas été ouvert après le déménagement, pendant qu'il était seul et que sa fille était à l'école. C'était de la vaisselle, il porta le carton ouvert, et alla le poser sur le comptoir pour y ranger, il mit 5 minutes même pas pour y ranger. ensuite il partit dehors chercher le courrier.
Il arriva a sa boîte au lettre, sortit le courrier et regarda deux trois lettres.

* des factures, toujours des factures*

Il arriva devant sa porte, quand il vit une lettre au nom de Gattina, il haussa un sourcil.

* Encore une erreur!*

Il regarda le nom de ses voisins de gauche mais le nom ne correspondait pas, il marcha et vit enfin le nom de Gattina, il frappa a la porte, puis attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:00

Rachel était toujours dans ses pensées, en train de boire son soda lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte

* Tiens, quelqu'un vient me voir ?* Se dit-elle mais elle se ravisa

* Impossible que ce soit amical, à part Brooke, personne n'irait la voir et surement pas Jason*

Et voilà, elle pensait de nouveau à Jason, rien que parce que quelqu'un venait de frapper à la porte. Elle posa sa bouteille sur le comptoir et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Lorsqu'elle vit un jeune homme devant sa porte, qui plus est un jeune homme qu'elle ne connaissait que de vu et qu'elle croyait se souvenir qu'il s'appelait Jake, elle fut surprise.

"Salut, tu es bien Jake, c'est ça ?" Demanda t-elle pour paraître assez aimable. Elle le regarda de haut en bas, puis tomba sur la lettre qu'il tenait dans la main, et puis y lire son nom "Gattina"

"Je suppose que cette lettre est pour moi et que tu viens juste pour me la donner ?"

* Je savais bien qu'il y avait une raison non amical, non positive pour cette visite. J'ai encore raison. C'est pas grave, je vais prendre cette lettre et lui dire au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:08

Jake regarda la porte s'ouvrir, il vit une très joli jeune femme, il lui sourit et avant qu'il ne dise quoi que se soit il entendit la jeune femme prononcer son nom.

*est ce que je la connais?*

Il ne se souvenait pas du tout de la jeune femme, il la regarda, puis lui dit en souriant


oui c'est bien moi!

Il ne se rappelait pas du tout de la jeune femme, pourtant elle était très jolie alors il devrait s'en souvenir. Puis il vit que la jeune femme avait vu la lettre qu'il avait dans la main et qu'elle su qu'il lui avait apporté, il lui tendit et lui dit avec un sourire au bout des lèvres.

Oui! Le facteur c'est tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:57

Rachel vit tout de suite que Jake ne se souvenait pas d'elle. Elle arrêta son sourire légèrement forcé et lui prit la lettre qu'il lui tendait. Elle s'en doutait que le facteur s'était trompé sinon il n'aurait pas une lettre qui lui était adressée. Elle lui répondit alors assez ironiquement

- Oui, je m'en doute que le facteur s'est trompé.

Elle le regarda longuement, elle se souvenait qu'il s'appelait Jake, mais ne savait plus pourquoi elle avait entendu parler de lui. Elle essaya de se souvenir puis tout lui revint... Peut-être était-ce Brooke qui lui en avait parlé ou les bruits de couloir comme on dit. Dans une petite ville comme Tree Hill, tout se sait. Elle se remémora alors avoir entendue qu'il avait une fille et qu'il était sorti avec Peyton.

* Sa fille doit avoir 3 ou 4 ans maintenant, je crois et le pauvre, sortir avec cette garce de Peyton *

- Excuse moi, mais avant que tu partes, c'est toi qui a une fille et qui est sorti avec Peyton Sawyer ? Demanda Rachel, trop curieuse pour s'empêcher de poser des questions, bien qu'elles puissent être indiscrète. Rachel est toujours franche, dans n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

Jake regarda la jeune femme qui prit la lettre en lui disant ironiquement "Oui, je m'en doute que le facteur s'est trompé" son sourire disparu légèrement. Il esseyait de se rappeler qui était cette jeune femme, Il savait qu'elle s'appelait Rachel Gattina, mais rien de plus, il se douta qu'elle devait avoir fait un passage au lycée de Tree Hill, peut être étais ce une amie de Peyton ou Brooke et qu'elle avait entendu parler de lui comme cela.
Puis Rachel lui adressa a nouveau la parole avant de partir et lui demanda si c'étais lui qui avait une fille et qui était sorti avec peyton, il hocha la tete pour dire oui et il ajouta


Oui c'est bien moi, mais comment me connaissez vous?

Jake se posait plein de question, il ne la connaissait pas pourtant elle le connaissait enfin savait qu'il avait une fille et qu'il était sorti avec la jolie Peyton sawyer. Il la regarda bizarrement, il trouvait sa un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

Rachel continua de regarder Jake, mais cette fois avec ce sourire de garce qu'elle seule savait faire. Il était difficile à décrire mais on savait que lorsqu'elle souriait comme ça, elle n'allait rien dire de gentil. Elle voyait très bien que ce Jake trouvait bizarre qu'elle sache ces deux choses sur sa vie. Elle lui répondit directement

- Crois pas que Peyton & moi sommes amies, bien au contraire, cette fille est une garce. Nous nous haïssons, tu peux me croire.

Elle se tut et continua de le regarder pour voir sa réaction, elle vit qu'il faisait une tête bizarre, comme si il était blessé. Elle était fière d'elle, elle ajouta

- Si je sais qui tu es, c'est peut-être par les bruits de couloir...Tu sais, à Tree Hill, tout se sait, surtout quand un garçon aussi jeune fait un gosse et sort avec une trainée... Ou sinon c'est Brooke qui m'en a parlé mais sans doute pas en me disant que Peyton était une trainée. Enfin, ça en revient au même de toute façon

Elle se tut à nouveau, on vit qu'elle voulait ajouter autre chose mais elle se ravisa. Elle ne voulait pas se faire des ennemis partout mais elle pensa imméditament qu'elle avait déjà des ennemis partout alors à quoi bon se taire. Et puis, ce n'était pas dans sa nature d'être hypocrite même quand ce qu'elle voulait dire était aussi méchant, enfin blessant pour Jake surtout.

- J'espère pour toi que tu n'es pas revenue pour Peyton, parce qu'elle est toujours amoureuse de Lucas et elle est bien décidée à le récupérer. Donc si tu es revenu pour elle, tu n'as aucune chance mon pauvre même si cette garce n'a aucune chance avec Lucas, elle ne l'admettra jamais.

Elle ferma un petit peu la porte, qu'elle tint toujours avec sa main, comme pour cloturer la conversation dès que Jake aura répondu ou serait parti sans répondre. Elle a conscience de lui briser le coeur mais combien de fois lui a t-on brisé le coeur à elle sans que personne ne s'en préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Jake regarda la jeune femme qui lui dit des choses peut agréable a entendre, il regarda la jeune femme en faisant une drôle de tête, il ne comprenait pas comment une jeune femme comme elle pouvait être aussi méchante. Peyton n'était pas une garce loin de la main il ne dit rien,il attendit que la jeune femme est fini de parler pour prendre la parole, enfin il allait esseyer car la jeune femme ce taisait puis reprenait. Puis au bout d'un moment elle s'arrêta pour de bon , il la regarda et lui dit

- Oui je sais qu'a Tree Hill tout se c'est assez vite...oui j'ai eu une fille, et non je ne suis pas sorti avec une trainé, Peyton ne sera jamais une trainé!!


Il s'arrêta puis ajouta en la regarda un peu méchament quand il se rappela de la dernière phrase qu'elle venait de lui dire, oui il était revenu pour Peyton et sa lui faisait du mal d'entendre ce que Rachel venait de lui dire. Il savait que se serait dure de la récupéré mais bon il pouvait toujours tenter sa chance...

- Déjà, ca ne te regarde pas pourquoi je suis revenu! Je peux être revenu pour ca et cela ne te regarderais pas! Ensuite j'ai mes raisons pour être venu et ces raisons ne regarde que moi, ok?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:04

Rachel l'écoute attentivement et le regard méchant du jeune homme ne la blessa même pas. Elle souriait toujours, elle avait conscience de l'avoir blessé et qu'il la détestait déjà mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait depuis toujours c'était faire souffrir les autres comme ils l'ont fait souffrir avant. Bien sûr, hors Brooke, Micro & Jason. Elle tenait toujours la porte, elle la rouvrit un peu et lui avoua

- Excuse-moi mais pour trahir sa meilleure amie, je trouve qu'il faut être une sacrée trainée quand même... Enfin tu penses ce que tyu veux, en fait je m'en fiche...

Elle rit presque aux dernières paroles de Jake, qui essayaient d'y mettre un ton méchant, puis ajouta

- Ton ton confirme ce que je pense, tu es revenu pour elle et tu es bien décidé à la récupérer. Et bien, apprêtes-toi à souffrir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

Jake regarda Rachel, il l'écouta, c'est vrai que ce qu'elle dit n'était pas faux, c'est vrai que même si c'est Peyton pour lui trahir sa meilleure amie, n'est pas super, lui appelle ca une garce mais pas une trainé. l regarda la jeune femme et lui dit en souriant

Oui c'est vrai que c'est pas super sympa de faire sa a sa meilleure amie, mais moi j'appelle sa garce et non trainé, et cela arrive a tout le monde, nous ne sommes pas parfait.

Il continua de la regarder, puis lui dit que ce qu'il venait de lui dire confirmait as pensé, il soupira, Il était revenu a Tree hill pour plusieurs raison, oui d'un coté il était revenu pour Peyton mais d'un autre coté c'est pour revenir a son ancienne ville, pour la faire découvrir a Jenny. Il regarda Rachel et lui dit en souriant légèrement

Si je suis revenu c'est surtout pour ma fille! et je ne compte pas souffrir, car il n'y a pas que Peyton dans cette ville, si elle ne veux pas de moi je n'insisterais pas!!

Ok il aime Peyton, mais si celle ci s'accroche a Lucas, il ne va pas faire quoi, il tournera la page pour de bon et trouvera bien une autre copine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Rachel lui sourit mais cette fois d'une manière plus franche. Elle lui dit

- C'est bien ce que j'ai dit au début, c'est une garce. Mais bon, je suis une garce aussi et nous nous haïssons. Nous ne sommes pas le même type de garce on va dire.

Elle continua de lui sourire. Quand il lui dit qu'il revenait surtout pour sa fille, son regard s'emplit légèrement de tristesse puisque ce n'est pas ses propres parents qui lui auraient fait ça, revenir quelque part rien que pour leur fille ou plutôt aller quelque part avec leur fille, ça ne leur était jamais arrivé. Elle lui dit franchement

- Alors, cette petite fille a de la chance d'avoir un père comme toi, un père qui s'occupe de sa fille alors qu'il est seul, c'est bien.

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait puisque ses parents qui, eux, n'étaient pas séparés ne s'étaient jamais occupés d'elle. Elle s'était occupé d'elle seule, depuis toute petite, elle est seule et elle se rend souvent compte qu'elle le mérité et qu'elle s'enterre dans sa solitude puisqu'elle est toujours aussi désagréable et ça l'amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:16

Jake regarda Rachel qui lui dit que ce n'était pas le même type de garce il rit légèrement et lui dit

- Oh parce qu'il y a plusieurs type de garces? je ne savait pas!


Jake regarda Rachel qui avait l'air triste dans son regard, il trouvait sa étrange, il ne la connaissait pas alors peut etre que lui dire qu'il était venu pour ca fille avait fait remonter des souvenir peu agréable à Rachel, il lui souria en entendant la phrase de Rachel "Alors, cette petite fille a de la chance d'avoir un père comme toi, un père qui s'occupe de sa fille alors qu'il est seul, c'est bien.Il lui répondit

Merci Rachel! Enfin je ne suis pas sur qu'elle est autant de chance que ca, car être seul pour l'élever c'est dur!

Et oui, avant a Savannah il n'avait qu'un seul salaire de misère, il était serveur et chantait de temps en temps à la place de groupe qui n'avait pas pu venir donc ca faisait un peu plus d'argent dans sa paye mais ce n'était pas assez pour avoir une bonne vie. Et maintenant c'était pire car il n'avait pas encore de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Rachel le regarda, il avait l'air triste de ne pas pouvoir offrir une superbe vie... Mais elle se dit qu'elle-même aurait préféré avoir des parents présents plutôt que beaucoup d'argent. Elle aimait l'argent, c'est sûr mais elle avait vécu dans le luxe depuis toujours et ce qu'il lui avait manqué c'était de l'amour. Elle n'en avait jamais eu, alors qu'elle en aurait voulu. Elle lui dit alors

- Je pense que plus tard, elle te remerciera d'être aussi présent pour elle même si vous ne vivez pas dans le luxe

Puis elle dit en rigolant pour détendre l'atmosphère et aussi car elle se rendait compte qu'elle parlait un peu de son expérience personnelle et elle n'aimait pas, ça ne collait pas du tout avec elle.

- Oui, il y a plusieurs types de garce, Peyton est la garce par dépit, elle n'y peut rien en fait alors que moi je suis la garce par choix et je fais souffrir tout le monde par simple plaisir.

Elle rit légèrement, elle avait raison dans ce qu'elle disait, elle était garce par choix mais à présent elle ne pouvait plus changer. D'un côté, elle était fière de sa carapace de garce, elle pouvait cacher sa véritable personnalité derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:57

Jake écouta Rachel lui dire que plus tard Jenny la remercirait, d'un coté elle n'avait pas tort, car Jake lui aussi petit n'avait pas eu une enfance dans le luxe mais avait toujours eu et a toujours l'amour de sa grand mère et il ne s'était jamais plein. Il regarda Rachel et lui fit un petit sourire et lui dit

- Oui enfin toute les petites filles et même les grandes veulent les deux, elle voudra plus tard être la plus populaire et donc pour cela être riche...

Il s'arrêta de parler et écouta Rachel qui lui répondit au sujet des garces, ce qui fit oublier le sujet précédent, ce qui ne le dérangeait pas du tout. Quand il l'entendit il se mit a rire et lui dit

D'accord! voila les types de garces...Mais toi tu en as pas marre des fois de jouer la garces. Car peut être qu'au fond tu n'en es pas une!

Jake ne la connaissait pas, mais il connaissait bien les garces, surtout une, Nikki, la mère de Jenny, elle était une vrai garce alors comparé a Nikki Rachel elle est rien du tout. Alors avec le peut de conversation qu'il venait d'avoir avec Rachel, celui ci ce dit qu'au fond ce n'en était pas une, qu'elle devait être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:31

Rachel rit à ce qu'il venait de lui dire. Le sujet sur l'argent et l'amour se faisait oublié et c'était tant mieux, pensa t-elle. Au fond, il n'avait pas tort parfois elle en avait marre mais cela, elle ne voulait pas l'avouer. D'habitude, les gens seraient déjà partis avec ce qu'elle lui avait dit, mais lui était resté pourtant. Elle ouvrit la porte un peu plus, prête à le laisser entrer, mais ce serait lui montrer qu'au fond, elle avait un coeur et ce n'est sûrement pas ce qu'elle voulait alors elle ne fit que lui répondre

- Non, je n'en ai pas marre, je suis comme ça, je ne changerais pas et puis c'est tout.

Bien sûr, dans ce qu'elle venait de dire, elle avait avoué l'être aussi malgré elle mais elle ne voulait pas changer

- Et je ne veux pas changer... Etre une garce, c'est ce qui me caractérise. Les gens me haïssent et je hais les gens. A part Brooke bien sûr.

Oui, sauf Brooke, elle était tout ce qu'elle avait, Brooke avait toujours cru en elle, même quand elle-même n'y croyait plus et qu'elle se laissait plonger, Brooke était là pour lui sortir "la tête de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

Jake regarda Rachel qui lui dit qu'elle ne changerait pas, il fut étonné, en fin si elle aime être comme ca, si elle aime être une garce, a près tout ce n'est pas son problème. Jake lui aimait tout le monde, et ne jugeait pas les gens des leur premiere rencontre, alors il ne préféra pas juger Rachel.
Puis celle ci lui dit que les gens la haissait et qu'elle les haissait aussi, il fit une petite grimace et lui dit


Non il ne te haïsse pas tous! enfin si tu préfère qu'il te haïsse, ils te haïseront mais sinon ils ne te haïssent pas! Tu vois on c'est à peine rencontrer, tu as dit du mal de Peyton et je ne te haïs pas!

Oui bien que Rachel et dit des choses qui ont légèrement fait souffrir le jeune homme alors qu'ils ne se connaissent pas, Jake ne la haïe pas, non il ne la connait pas assez et elle ne lui à pas fait quelques choses de vraiment méchant pour que celui ci la haïssent alors il ne devait pas être le seul a ne pas la haïre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

Rachel sourit, elle se rendait compte à quel point il ne la connaissait pas et aussi que ça devait faire longtemps qu'il n'était pas venu à Tree Hill. Elle lui dit d'ailleurs ce qu'elle pensait

- Ca fait longtemps que tu n'es pas venu à Tree Hill, non ? Parce que ici tout se sait donc tu devrais savoir tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant et donc en conclure que les gens me haïssent pour de bonnes raisons. Mais je m'en fiche des autres en fait. J'ai toujours été seule et je me débrouille très bien comme ça.

Il faisait peut-être partie des gens qui ne jugeait pas comme ça mais il s'en rendrait vite compte que c'est une garce de première.

- Tu t'en rendras compte Jake... Pour l'instant, je ne t'ai pas fait grand chose à part te dire la vérité sur Peyton, mais ne t'inquiètes pas, je peux faire pire

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas obligée d'être aussi désagréable alors qu'il ne lui avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:06

Jake la regarda, oui cela faisait un moment qu'il n'était pas venu, est ce que cela ce voyait temps que ça? Il lui répondit avec un très léger sourire

Oui c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas venu

Il reflechit et se dit que cela faisait quand même 6 ou 7 ans qu'il n'avait pas remis les pieds à Tree hill, tout sa a cause de cette garce de Nikkie.
Puis Jake entendit Rachel ajouter "Tu t'en rendras compte Jake... Pour l'instant, je ne t'ai pas fait grand chose à part te dire la vérité sur Peyton, mais ne t'inquiètes pas, je peux faire pire" Il lui sourit et lui dit, très obtimiste:


- Faire pire je ne pense pas! Tu ne trouveras grand chose pour faire pire! Et toi tu te rendra compte que tu n'es pas si garce au fond!

Jake était sur et certain que celle ci n'était pas une vrai garce comme elle le dit, enfin il ne savait pas ce qu'elle avait fait alors il ne pouvait pas dire pour l'instant si c'était une vrai garce mais il savait qu'au fond ce n'en était pas eu....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:12

Rachel le regardait en souriant.

* Il est vraiment optimiste ou simplement naïf ? * Se dit-elle.

Il ne la connaissait vraiment pas pour affirmer qu'elle n'était pas une vraie garce, elle lui dit simplement

- Bien tu verras qu'en j'en suis une quand je ferais tout pour que Lucas & Brooke soient ensemble. Ils s'aiment tous les deux alors il ne faut pas qu'ils restent séparer...

Là, elle était sûr d'avoir toucher un point sensible, elle regarda la réaction de Jake avant de lui demander

- Alors, je n'en suis pas une au fond ? Enfin, là ce sont juste des paroles mais je ne parle jamais en l'air... Toujours convaincu que je suis une "fausse" garce ?

Elle lui dit cela en faisant les guillemets avec ses mains quand elle prononça le mot "fausse". Elle continua de le regarder. Ils étaient toujours à la porte et elle ne comptait pas le faire rentrer en fait. Elle avait hésité à le faire entrer un instant mais pas très longtemps avant de se décider qu'elle ne ferait pas entrer un homme qu'elle ne connaissait, enfin un homme qui était amoureux de Peyton Sawyer parce que des hommes qu'elle ne connaissait elle en avait déjà fait rentrer dans sa chambre, juste pour "s'amuser" mais elle n'avait nullement l'intention de "s'amuser" avec cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:57

Jake regarda rachel qui lui dit qu'elle ferait tout pour que Lucas & Brooke soient ensemble, d'un coté sa l'arrangeait comme ca lui aurait Peyton, ce n'était pas un problème pour lui, ok Peyton allait souffrir, elle allait perdre Lucas et peut être une amie mais lui il serait la pour la consoler donc ca allait l'arranger. Il sourit a Rachel et lui dit en croisant les bras.

Je sais pas si c'est salop de dire sa mais si tu fais tout pour qu'il soit ensemble sa m'arrange tu sais, plus Lucas sera amoureux de Brooke, moins il le sera de Peyton donc plus j'ai de chance d'être avec elle...

Jake continua de lui sourire puis quand celle ci ajouta en voulant bien montrer le "Fausse" garce, il rit et lui dit pour lui faire plaisir

- j'avais tort c'est vrai, tu es une belle garce! Et si tu continu a aider Brooke a avoir Lcuas, je s'en que je vais adorer cette jolie garce!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:06

Rachel rit, mais cette fois d'un vrai rire. C'est vrai qu'il n'avait pas tort mais d'un côté, c'était difficile de prévoir si Peyton allait vraiment retourner avec Jake, même si elle n'avait aucune chance avec Lucas.

- Oui, je suis d'accord avec toi sur un point, Lucas n'aimera plus du tout Peyton. Mais il faut que le contraire se passe, elle souffrira beaucoup, elle essayera d'avoir Lucas, c'est sûr. Brooke m'a dit qu'elles s'étaient disputées à cause de leurs sentiments respectifs pour Lucas et que Peyton était partie de chez elle. Donc elles ne sont plus meilleures amies mais rivales donc Peyton, qui est une garce aussi, fera tout ou presque pour l'avoir...

Elle s'arrêta, puis ajouta


- Son seul problème, c'est que Brooke est ma meilleure amie, je suis la sienne et nous sommes 2 garces prêtes à tout. Elle n'a aucune chance contre nous. Et toi, tu seras là pour Peyton je présume, il faut qu'elle retombe dans tes bras. Et on fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:12

Jake regarda Rachel, il fit un énorme sourire, il écouta la joli jeuen femme et lui dit en souriant

Oui je sais que vous, tu feras tout pour la faire souffrir! Et Que Peyton fera tout pour récupéré le beau Lucas, mais si je t'aide a faire le bonheur de Brooke, avec un peu de chance j'arriverais à finir avec Peyton! Je ferais n'importe quoi pour la retrouver, même si je dois la faire souffrir en quelques sorte!

Il s'arrêta un instant, avait il vraiment dit sa, oui il l'avait dit, il voulais faire souffrir la femme qu'il aime pour la récupéré, peut être qu'il ne la fera que souffrir, peut être même qu'elle ne voudra jamais plus de lui, mais il peut toujours esseyer... il continua de regarder Rachel.

Si tu as un plan précis pour tout faire pour que Brooke reste le plus longtemps possible avec Lucas, je suis partant pour t'aider!!

Il n'en revenait vraiment pas de lui dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Rachel sourit

- Un garçon qui fait des mauvais coups juste pour récupérer celle qu'il aime... Bravo, ne t'inquiètes pas, nous allons t'initier aux mauvais coups...

Quand il parla du plan, elle réfléchit un instant. Brooke et elle n'avaient pas encore eu le temps d'élaborer un plan mais avec leurs esprits, elles allaient vite trouver, Rachel en était convaincue.


- Nous n'avons pas encore élaborer de plan, mais nous allons en discuter et je te tiendrais au courant si on a besoin de toi.

C'est étonnant, elle n'aurait pas cru qu'il se proposerait de l'aider pour, en quelque sorte, faire souffrir Peyton Sawyer. mais elle, ça ne l'ennuyait pas du tout. Elle espérait pour lui que ça n'allait pas tout gâcher ses espoirs de la retrouver. Même si cette garce ne mérite pas d'être avec quelqu'un comme lui, il l'aimait et était convaincu que c'était elle, LA fille
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:35

Jake regarda Rachel, il décroisa les bras et posa une de ses mains contre le mur, il regarda Rachel et lui souriant toujours ,rien quand la rencontrant il venait de libéré son coté bad boy pour récupéré celle qu'il aime, mais il se peut fortement que si Peyton apprend se qu'il fait qu'elle ne veulent plus de lui, tant pis, il trouvera bien une autre fille, enfin il faudra qu'elle accepte le fait qu'il est une fille de 8 ans.

Pas encore de plan! alors j'ai hate que tu me prévienne quand tu en auras un!

Il lui sourit puis se recula, Il sortit son portable de la poche de son jean, il regarda l'heure puis rangea son téléphone, il lui dit avec un grand sourire

j'aurais bien aimer parler un peu plus avec toi mais le temps passe et je dois y aller malheureusement, j'espère te voir très vite rachel!

Il devait malheureusement partir pour aller à la recherche du bonheur, non tout simplement aller chercher du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin Sexy & Amoureuse
Rachel Gattina


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Tree Hill et autres pour les photos

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: ...
& Music of day .* »: Sia - Breathe me
& Relations ships .* »:

De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Rachel lui sourit

- Je te préviendrais, de toute façon, tu habites à côté

Elle lui fit un clin d'oeil puis quand il lui dit qu'il devait partir, elle commença à refermer la porte en disant

- Et bien, salut alors et à plus tard sans doute.

Puis quand il partit, elle referma entièrement la porte, et alla vers sa salle de bain prendre une douche

* Et voilà, je pense, ma seule visite de la journée * Se dit-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxuryy-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ]   De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau à Tree Hill [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Tree Hill Girls } 10/13
» { Tree Hill Boys } 11/11
» { Tree Hill Kidz' } 3/3
» joue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser