Jake Jaglieski
| Sujet: Re: De nouveau à Tree Hill [ Libre ] Sam 26 Juil - 16:46 | |
| - Oui c'est vrai que nous sommes voisin! J'espère te revoir sans t'apporter ton courrier!
Jake se recula et commenca a partir, il se tourna et regarda la porte se fermer de plus en plus, il avait le sourire au lèvres va savoir pourquoi
* Je sens que je vais bien l'aimer celle la! elle et plutot jolie en plus!*
puis il partit cher lui se changer avant de partir a des entretiens d'embauches, il arriva dans sa chambre, se changea, il mit un jean bleu foncé, et une chemise blanche, il prit sa veste en cuivre et ses clé, il sortit, jeta un cou d'oeil en direction de l'appartement de Rachel puis alla en direction de sa moto, il monta dessus et partit. Il n'arêtait pas de pensé a rachel et au faite qu'il allait commencer a jouer a un jeun dangereux avec celle ci et Brooke, il ne pouvait plus reculer maintenant, il allait tout faire pour rapprocher Brooke à Lucas et retrouver Peyton , le seul truc c'est qu'il ne voulait pas perdre peyton, il s'en voudrait plus que tout. | |
|
Rachel Gattina
Messages : 46 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 32 Localisation : Tree Hill et autres pour les photos
SOMEDAY IS NOW & Desire of Instant .* »: ... & Music of day .* »: Sia - Breathe me & Relations ships .* »:
| |