Tree Hill , 4 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 And I'm happy to see you { Lucas }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:25

Je regardais Peyton qui avait l'air offensé par ma question . J'avoues que ce devait être difficile . Je la regardais toujours et plus je la regardait, plus je retombais en amour avec Peyton . Puis plus que je la regardais, plus mon visage s'approchait du sien . Plus je m'approchais, plus je voulais l'embrasser . Puis ça s'est passé, je l'ai embrassé, je ne sais pas si c'était longtemps mais je l'ai fait . Je sais par exemple que je l'ai embrasser doucement et après langoureusement . Voilà, ça c'était passer . Je me reculas, prit ma veste, me leva .

Excuses-moi ... je pourrais avoir un autre verre . C'était bien fait ta tequila .

Je me rassisa et lui sourriait .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

    Il m'embrassait . Il m'embrassait , et cette fois ce n'était pas moi . Bon j'aurai bien voulu lui sauter dessus , mais a quoi bon . Je n'avais pas envie qu'une mal être s'installe encore . Et dans la prunelle de ses yeux , quand on se regardait , je voyais . Je voyais que ses sentiments envers moi grandissait au fur et a mesure du temps passée avec moi . Quand il recula , je le regarda encore et encore , et Lucas était visiblement très troublée par sa réaction . Il s'excusa , mais enfin de compte pourquoi il s'excusa , il avait encore le droit de m'embrasser , et surtout quand il le voulait . Pendant presque tous le lycée je l'embrasser au risque et péril de perdre ma meilleur amie , mes amis . Et je n'avais pas peur de les perdre , car je savais que c'était l'homme de ma vie . Les gens qui sont fait pour être ensemble finissent toujours pas l'être .

    Ok . Tu sais Lucas , tu n'a pas besoin de t'excuser .

    Je me retourna et prit un autre verre , et fit le mélange qui fallait pour faire une Tequila
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:17

Je regardais Peyton qui ne semblait pas du tout offensé par mon baiser mais qui, en voulait encore ! lol!
Je me retournas, reprit mon portefeuille et sorta une photo . Sur la photo, il y avait moi && Peyton s'embrassant . Je lui montra la photo avec un large sourrire . Un sourrire que je fais, bah que je fesais souvent avec elle .


Ça te rappeles pas de bon vieux souvenir ?!

Puis j'attendais ma tequila . Quand Peyton eût fini et qu'elle vena près de moi, je me retourna face à elle .

Je crois que je t'aime encore Peyton Sawyer . Je suis encore amoureux de toi, je n'en suis pas si sûr .

Ensuite, je remit mon manteau qui était par terre sur le comptoir du bar pour pouvoir regarder au plus profond de la prunelle des yeux de Peyton afin ... de ... de remémorer des tendres souvenirs du passés .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:52

    Je souria . Il avait gardé une photo de moi et de lui en train de s'embrasser . Je me disais aussi que cette photo je ne l'avais pas gardé et pourtant elle était unique cette photo . Enfin , Je ne répondit pas a la question . Le baiser et cette photo parlait un peu trop a mon goût . Je lui fit un grand sourir en guise de réponse . Quand j'eu fini de faire son verre de tequila . Je m'approchit et lui donna le verre . Quand il m'annonca qu'il m'aimait encore , qu'il n'en étais pas sûr , je le regarda , plutôt troublée . Mais il n'en n'est pas sûr . Je fit un sourir plutôt troublée .Et je sorta plutôt quelque chose de bête , ce qui étais passée dans ma tête .

    C'est super , tu sais déjà que tu a des sentiments . ..

    Mais je me troubla encore plus , il me regardait fixement . Comme si il voulait se noyait dans mes yeux verts, bleutés . Et maintenant je savais , je savais que si je ne tentais pas maintenant ma chance , c'était réellement finit . Alors je m'avancais , je mit mes mains sur son torse et j'essaya de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:59

Je regardais encore Peyton qui sortit un truc ridicule comme à chaque qu'elle est troublée . Je ria un peu puis soudain ... je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais le silence fût dans le Tric et Peyton me regardait . Bah on se regardait . Je regardais autour de moi, personne sauf nous deux . Puis Peyton s'avança de moi, mettant ses mains sur mon torse et esseya de m'embrasser . Je m'avança moi aussi, mettant mes mains sur son visage comme je le fesais auparavant et l'embrassa . Ça rappelait les souvenirs du passé . Soudain comme si tout les moments passés avec Peyton défila devant me yeux comme un film .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:11

    Cette fois ci , plus un bruit . Apart nous deux , dans le Tric . J'aurais bien aimé voir Owen . Comme pour lui annoncer que tous allait bien . Même si je savais que plus tard , j'allais souffrir , encore et peut etre pour toujours mais peu importe , je l'avais voulu , je le veux . Et je pense , j'en suis sûr je le voudrais encore et encore.
    Je l'embrassait pour de vrai et lui aussi . Cette fois ci , je pensais bien l'avoir fait prendre conscience de son amour pour moi . Je le leva , tous en l'embrassant . Je n'allais quand même pas perdre l'un de ses tendre et langoureux baiser . Je le prit avec moi , en continuant de l'embrasser , dans mon bureau . On sera un peu plus tranquille , sa c'est sûr . Elle vérouilla même la porte . Il ne pourra pas l'échappée , a moins qu'il saute par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:24

J'étais sûr, à présent d'avoir encore une grosse partie de mon coeur à aimer encore et toujours Peyton . On était dans le Tric, un endroit ou, comme on le dit souvent . Au Tric tout arrive . Puis Peyton me leva de mon siège, m'emmena dans son bureau, mais j'avais prit ma veste juste au dernier moment . On s'embrassait encore à ce moment . Puis dans son bureau, elle vérouilla la porte . Je lâcha un petit sourrire, qui, j'espère elle a remarquer. Je pris alors Peyton par les hanches et la metta sur son bureau et continua de l'embrasser . Heureusement que Brooke n'était pas là, elle aurait pû m'arracher la tête . Puis ensuite, je décolla ma bouche de la sienne mais laissa mon nez coller au sien .

Je t'aime Peyton Sawyer, cette fois-ci, c'est sûr et certain .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:34

    J'avais remarquer son petit sourir . Bon a vrai dire je l'ai remarquée presque tous, parfois même je l'ai compté , mais j'abandonnais vite . Il y en avait tellement . Quand il me prit par les hanches afin de me poser sur le bureau , ce que je trouvais si attirant . Il m'exitait , en même temp ce n'était pas la premiére fois . Je l'embrassais simplement , mais avec tellement de tendresse . Et quand il mit fin au baiser , et qu'il m'annonca qu'il en était sûr , qu'il m'aimait encore . Je lui fit un petit baiser tous simple pour lui dire avec humour .

    Tu t'es enfin décider a m'aimais ?!

    Et je fit un petit sourir léger , accompagnée un petit rire pareille . Simple et léger . J'étais assise sur le bureau et plutôt enlacé a lui . Je n'étais pas troublée , n'y effrayer par Brooke ou Lindsey . On s'aimait , il n'y avait pas de mal a sa nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:43

Je regardais Peyton puisqu'elle me regardait . Ensuite, elle donner encore une réponse qui était tout fière d'elle . Je ria un peu puis comme un idiot ... comme pour détendre un peu l'atmosphère, je poussa une de ces répliques d'enfer !

Dit, t'as barré la porte pour que je sautes par la fenêtre et me casse la figure ?

Je m'assisa à côté de Peyton sur son bureau qui, n'avait pas l'air très solide mais qui, pour l'est . Je mis ma main dans la sienne et lui sourria comme d'habitude, pourquoi ne pas sourrire à cette charmante personne, impossible de ne pas lui sourrire .

Qu'est-ce qu'on va dire à Brooke et Lindsay ? Parce que Brooke est à Tree Hill et Lindsay va venir à Tree Hill .

J'étais vraiment sincère en espérant que Peyton ne me pousse pas une de ces réponses à tout casser .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:34

    Je souria . De toute facons je ne pouvait que sourir .

    Juste pour que tu tombe et puis que je te sauve . Qu'on t'enméne a l'hopital et que je reste a ton chevet pendant un bon bout de temp . Que je t'avoue tout l'amour que j'ai pour toi . Et puis tu te reveilles .

    Je fit un ton amusé , et je souriais . Il était juste a côté de moi , assis sur mon bureau . Il prit ma main . C'était tellement mignon . Il était mignon .
    Brooke et Lindsey . Tree Hill . D'accord , il fallait réfléchir a tous sa mais comment ?! Dire a Brooke , ca pourrait être bon . Mais Lindsey , serait peut être un peu plus difficile . Ils étaient ensemble , sont ensembles .

    Je ne sais pas , mais Brooke sa ne doit pas être si dramatique , a moins que vous vous êtes embrassée , voir même plus . Et Lindsey . Je voudrais te dire quelque chose mais je ne sais pas quoi dire , ni faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

J'écoutais la réponse de Peyton, oui j'ai embrasser Brooke mais c'était sous la pultion du moment . Alors que je ne savais pas quoi faire, je l'ai embrasser pour pas avoir l'air d'un idiot et blesser Brooke . Mais pour le moment je m'en fichais royalement, j'étais avec Peyton avec qui tous mes rêves se réalisent et puis si les deux acharnés ont des problèmes qu'ils m'en parlent !

Je t'aime Peyton . Pour le moment on s'en fiche de Brooke et Lindsay, le moment présent compte plus que tout au monde ... et je t'aime plus que tout au monde . Même Lindsay je l'aime moins ... depuis ... aujourd'hui .

J'embrassa alors Peyton, tendrement ... ya pas de quoi de très spécial à aimer quelqu'un, tu l'aimes et c'est tout ... bah j'crois . Moi et Peyton on était sur le bureau, tout en l'embrassant, je la tourna du côté le plus large pour pouvoir nous coucher sur le bureau ... c'est plus confortable, surtout que son bureau est dûr que de la roche ! Il y avait assez de place pour nous deux couchés, ensemble, sur son bureau dans l'Office du Tric .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:21

    Je le regardais et souriais . Quand il m'embrassa , je fit de même . En même temp , c'était tous a fait normal . Il me coucha sur mon bureau . Oui , il était trés inconfortable . Trés dur . Enfin , pour moi puisque j'étais en dessous . Mon ordinateur portable était en dessous de moi . Je fit tomber même quelques livre qui était dessous , un pot de stylo . Je fit même un petit rire . C'était plutôt exitant . Mais , le plaisir qui m'avait envahie , partie trés vite .

    C'est pas trés romantique , Lucas . J'ai l'ordinateur en dessous , c'est pas super .

    Il allait peut être croire que je ne voulais pas de lui . Mais pas du tous, au contraire , mais sûr mon bureau avec tous de dessous de moi c'était pas super . Mais j'avais plutôt de la chance un , canapé qui venait d'arriver ce matin , était dans le coin . C'était peut être plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:48

Je sourria à Peyton qui avait fait tomber des stylos puisqu'elle me sourriait . Puis elle me disa que c'était pas une très bonne idée sur son bureau . J'avais comprit le message, puis elle regarda un petit fauteuil dans le coin . Je le regardais tout comme elle et la prit par le bras et la metta sur le fauteuil . Lorsqu'on était installer, je recommenca à l'embrasser langoureusement et tendrement . AaAaAaAh l'amour XD

C'est mieux comme ça ?

Je continua puis j'entendis des pas dans le Tric . Je retourna la tête puis regarda Peyton . Je lui sourria et alla voir à la porte, c'était une bande de copain ... du moins étrange .

On devrait aller voir tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

    Je souria . Je regardai le petit canapé pas loin . Et il comprit trés vite , puisqu'il me prit par le bras et m'emmena sur le canapé . Super moment . Il m'embrasser langoureusement , amoureusement et tendrement . Je faisait pareille . C'était trés bien .

    Vraiment mieux

    D'une voix sensuelle et pleine de tendresse . Je l'embrasser a mon tour , jusqu'a qu'il me dise qu'ont devrait aller voir . Je le regarda un peu tristounette . C'était quand même notre moment . Il se leva et je fit de même . Je m'approcha de la porte . J'enlaca Lucas et puis lui dit , tous en regardant les jeunes qui était devant .

    C'est rien Lucas , ce ne sont que des jeunes .

    Je regarda Lucas , mais enfin de compte les jeunes était venue pour prendre de l'alccol , et Owen n'était pas là . Je m'approchit avec vitesse et disa .

    Heii . Vous faites quoi ?! Owen !

    J'appellais Owen , et je demandais a cette petite bande de jeune qu'est ce qu'elle faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:30

Je regardais Peyton et lui sourria quand elle devena affoler . Quelque chose n'allait pas, elle alla même voir . Je regardais par la porte et puis, elle avait l'air fu-ri-eu-se . Quelque chose de rare chez la petite Sawyer . Je sourria et m'accôta la tête sur le cadre de porte . Puis les jeunes bizarre commença à se disputer avec Peyton . Je me leva et écouta, bah tenta d'écouter . Puis les jeunes étaient assez comment dire, saoul . Je descenda et alla près de Peyton . Je la regarda, puis ensuite les jeunes pour regarder enfin Owen revenir vers le bar . Je le regarda furieux et me disa tout d'un coup de me calmer . Les jeunes ont faillis se saouler encore plus qu'ils le sont !

Qu'est-ce qui est arriver Peyton ?

Je regardais les jeunes furieux . Ils voulaient boire de l'acool quand il n'avait que quoi ... 17 ans ! Même pas assez vieux pour en boire et ils sont déjà saoul ... dans ma tête, je les voyais en train de se promener en ville comme des idiots et la police les arrêter . Il demandèrent qui leurs avaient donner de la boisson, les jeunes eux répondaient que c'était au Tric .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

    Une bande de jeune de 17 ans Saoul contre une petite Peyton Sawyer presque enragé . Sa peut faire mal . J'étais enragée car une petite bande de jeune pouvait me detruire mon Tric , et aurait l'occasion de dire a la police que je leur aurait donner de l'alcool . Certe a 17 on veut gouter a l'alcool , mais quand on n'en a 22 et qu'on a passée le cap de sa , on comprend un peu mieux . Je regarda tous ce petit monde , Owen qui arriva et Lucas aussi .

    Allez les jeunes , sortez . Ce n'est pas votre soirée ce soir .

    Je les regarda , j'ésperais qu'ils sortiraient . J'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:59

Je regardais toujours Peyton et ensuite Owen . Puis je m'approcha du bar ou se tenait Owen en m'accôtant les coudes sur le bar puis lui lanca d'un ton directe .

T'étais ou ?

En espérant qu'il me réponde, j'attendais ... puis me leva de mon siège et lui redisa .

Pas grave ... prochaine fois reste là ... ç'aurait pu arriver de graves problèmes hein !

Je lui fis clin d'oeil et prit Peyton par la main pour la diriger vers son bureau . J'ouvris la porte et alla m'assoir sur le sofa qui venait apparament d'être livrer .

Ou on en étais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:15

    J'étais plutôt surpris de la réaction de Lucas . Il voulait sans doute me protégée , qui sait ?! Je haussa les épaules a Owen qui me regardait a travers Lucas . Puis il me prit pour aller dans mon bureau . Il referma la porte et s'assya prés de moi . Et il me disa

    Lucas ~ Où on en étais ?

    Je souria et l'embrassa , amoureusement plutôt . J'étais amoureuse de lui . Donc avec pleine de tendresse je l'embrassais . Je le fit même coucher sur moi . Une position un peu plus confortable pour moi et surtout pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:43

Peyton commença à m'embrasser, même si ce n'était que cela qu'on fesait depuis tout à l'heure . On était sur le sofa mafoi très confortable, en tout cas, plus confortable que le bureau xD . On s'embrassait tout simplement, l'amour c'est comme ça .

Ah c'est vrai ...

Comme si je ne me rappellais pas ce qu'on fesais . Puis, je me metta devant Peyton et continua de l'embrasser . [ That's the lOoOve ! XD ] Elle m'aimait, je l'aimais quoi demander de plus à part de me lancer par la fenêtre ! Puis je me leva tout en embrassant Peyton et alla barrer la porte pour retourner devant elle et continuer à l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:18

    Je l'embrassa . C'était un peu plus romantique que sur le bureau . Il me fit une petite mimique , du genre "- Ah oui , c'est vrai .. " Je souria et l'embrassa tendrement et surtout amoureusement . Un peu comme les toutes premiére fois de notre couple . Aucun sentiments , aucun geste n'avait disparu . Et pourtant on n'avaient tous les deux subis et aimer d'autre personne pendant nos histoires . C'était plutôt bizarre . Mais ca s'appelle l'amour .
    Je le regarda et l'embrassa . Je lui enlevit même son haut . Afin de me sentir plus proche de lui . Et je l'embrassais comme toutes les autre filles fairait avec mon Lucas . Mon Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
3 Girls i Love ... OhLucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Tu peux m'voir à TH ou sur l'terrain de basket ou encore dans les bras de Peyton

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Peyton
& Music of day .* »: Quoi ?
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

Moi et Peyton on s'embrassait comme on le fesait avant . Comme si pendant tout le temps qu'on s'était pas vu on s'embrassait tout de même . Soudain elle enleva mon chandail, je lui sourria et l'enleva un peu mieux à mon tour et le metta prêt du sofa . Je sortit le porte-feuille de mes poches puisqu'il accrochait ma jambe et me fesait un peu mal . Ensuite, puisque Peyton avait une chemise et une camisole, j'enleva sa chemise et souffla un petit << ça fonctionne à deux >> dans son oreille . Ensuite je m'assisa toujours en l'embrassant, l'a prit et les metta sur mes genoux . Maintenant, je trouvait cela plus confortable . Mes mains sur ces hanches et ces mains sur mon torse .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Once upon a Time.* - True Love
Once upon a Time.*  -  True Love
Peyton Sawyer


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

SOMEDAY IS NOW
& Desire of Instant .* »: Oubliée
& Music of day .* »: Just Breath - Anna Nalick
& Relations ships .* »:

And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:23

    Je regarda Lucas et je l'embrasssa , comme j'embrasser le mec dont je revais depuis cette demande en mariage totalement stupide . Il m'enleva lui aussi mes hauts . Et me fit d'un ton taquin " ~ Sa Fonctionne a deux. " Je souria et puis il me prit sur ses genous . Je mit mes mains sur son torse et lui ses mains sur ses hanches . Je l'embrassa tendrement , mais fugueusement a la fois . C'était plutôt entrainant maintenant . Enfin jusqu'a que Owen débarque dans mon bureau par l'autre porte qui mener par le long couloir . Je fit les gros yeux et plutôt précipitament je me mit derriére le canapé afin qu'il ne me voit pas .

    Owenn !

    Il me regarda puisque que je laissais ma tête dépassée et il fit un petit Oops . Il reparta immédiatement et je regarda ensuite Lucas . Je souria timidement et je repris mon chandaille . Je le mit et puis disa a Lucas

    On devrait peut être remettre sa , non ?! Ce sera plus romantique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I'm happy to see you { Lucas }   And I'm happy to see you { Lucas } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I'm happy to see you { Lucas }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» James Lucas Scott
» Rencontre Inatendu . { PV Lucas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill , 4 Years Later :: 
{ HORS - JEU
 :: && . Toute les Bonnes choses ont une Fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser